> > > > Dimanche : Une course anonyme des Williams

Dimanche : Une course anonyme des Williams

Les courses se suivent et se ressemblent pour l'écurie Williams. Aucun des deux pilotes n'a réussi à rentrer dans les points ce dimanche, et Pastor Maldonado a dû abandonner sur un problème de moteur.

© Lat / Abandon pour Maldonado © Lat / Abandon pour Maldonado

Rubens Barrichello - 12ème

«Notre performance était bonne aujourd'hui et j'ai pu me battre avec des monoplaces un peu plus rapides. Une fois de plus, la voiture de sécurité n'a pas été une alliée pour moi et j'ai perdu une position à sa sortie. Hormis cela, la course était plaisante avec quelques dépassements sympas. C'est juste dommage que nous n'ayons pas marqué de points.»

Pastor Maldonado - abandon

«J'ai fait un bon départ et mon rythme était bon. Malheureusement j'ai fait une erreur en rentrant aux stands et j'ai du effectuer une pénalité. Ma course s'est terminée lorsque l'équipe a détecté un problème moteur sur ma monoplace. Pas un très grand week-end, mais nous restons concentré pour la prochaine course en Inde.»

Mark Gillian - Chef opérateur

«Initialement, nous avions choisi de faire une stratégie à trois arrêts avec Pastor en pneus durs et Rubens en tendres. Nos deux pilotes ont fait un bon départ. Rubens s'est battu toute la course pour obtenir une 12ème place après être passé à une stratégie à deux arrêts suite à la sortie de la voiture de sécurité. Pastor s'est également bien battu malgré une pénalité...mais sa course s'est arrêtée sur des problèmes moteurs.»


Bilan, Yeongam et Williams Suivant Précédent Imprimer l'article Envoyer l'article par e-mail à un ami




Laisser votre avis
Cet article a plus de deux mois. Les commentaires sont fermés.

Toutefois, vous pouvez nous joindre via la page de contact pour signaler tout problème à la rédaction.

Ce site internet est non officiel et n'est associé, par aucun moyen, avec les entreprises du Formula One Group. Plus d'information dans nos mentions légales.