> > > > Podcast : le SAV du GP de Corée du Sud 2011

Podcast : le SAV du GP de Corée du Sud 2011

Une fois n'est pas coutume, l'équipe du Service Après-vente de la F1 vous reçoit pour son debriefing d'après Grand Prix, consacré cette semaine à la manche sud-coréenne du championnat du monde qui a vu le sacre de l'écurie Red Bull au classement des constructeurs.

© GEPA© GEPA

En Corée du Sud, Red Bull a doublé la mise après avoir vu la victoire de Sebastian Vettel devant le duo Hamilton/Webber qui auront été les principaux animateurs du Grand Prix. L'écurie autrichienne a ainsi pu aisément coiffer sa deuxième couronne mondiale des constructeurs d'affilée avec panache. Comme à son habitude, le SAV de la F1 revient sur ce Grand Prix de Corée du sud, disputé sur l'insolite circuit de Yeongam, et passera en revue l'actualité qui le précédait, en compagnie de Bilo, un de ses auditeurs, et le tout dans la bonne humeur.

Au programme de cette nouvelle émission, retrouvez l'éphéméride de Shinji et nos Drive Though. Vous découvrirez aussi le résultat du Top 10 pour le Grand Prix ainsi que notre concours Top Pas Position.

N’oubliez pas de voter, ci-dessous, pour le fait marquant du Grand Prix de Corée du sud 2011 et pensez à participer au concours Top Pas Position, au plus tard pour le lundi 31 octobre prochain, 18h.

Bonne écoute à toutes et à tous !


Ce podcast n'est plus disponible.



Sondage : Quel est, selon vous, le fait marquant du Grand-Prix de Corée 2011 ?




SAV de la F1, Podcast et Yeongam Suivant Précédent Imprimer l'article Envoyer l'article par e-mail à un ami




1 réaction sur cet article Donnez votre avis
b.fraikin
b.fraikin :
Double apparition dans le "podium" de l'actu LA classe^^ même si j'étais pas très très fan de celle sur Schumacher mais bon ;)
Il y a 95 mois
Laisser votre avis
Cet article a plus de deux mois. Les commentaires sont fermés.

Toutefois, vous pouvez nous joindre via la page de contact pour signaler tout problème à la rédaction.




Ce site internet est non officiel et n'est associé, par aucun moyen, avec les entreprises du Formula One Group. Plus d'information dans nos mentions légales.