> > > > Leimer et Gutierrez avec Sauber à Abou Dhabi

Leimer et Gutierrez avec Sauber à Abou Dhabi

Fabio Leimer et Esteban Gutierrez auront l'occasion de piloter la Sauber C30 à Abou Dhabi lors des essais pour les jeunes pilotes. Les deux hommes, qui étaient adversaires cette saison en GP2, rouleront avec l'écurie suisse du 15 au 17 Novembre - Gutierrez devrait rouler deux jours sur les trois et Leimer une journée.

© GP2 Series - Fabio Leimer et Esteban Gutierrez piloteront la Sauber C30 lors des Rookies Tests à Abou Dhabi© GP2 Series - Fabio Leimer et Esteban Gutierrez piloteront la Sauber C30 lors des Rookies Tests à Abou Dhabi

Ce n'est pas une surprise de voir Esteban Gutierrez être choisi par Sauber pour les tests pour les jeunes pilotes car le mexicain est le pilote d'essais et de réserve de l'écurie suisse depuis deux saisons maintenant. Il est donc normal que l'équipe lui donne du temps de piste au volant d'une monoplace de Formule 1.

Pour Fabio Leimer, ce sera une excellente opportunité de se comparer à Gutierrez et aussi une bonne expérience à bord d'une monoplace de Formule 1. Le pilote suisse, de 22 ans, a hâte de piloter la monoplace de l'équipe suisse et de goûter pour la première fois aux frissons d'une monoplace de F1.

«Lorsque je me suis rendu compte que j'allais vraiment prendre part aux essais de la Formule 1, j'ai réalisé pour la première fois ce que cela signifiait. En tant que pilote de course, vous rêvez bien évidemment toujours à la Formule Un. Le fait que ce rêve va devenir réalité est quelque chose d'incroyable. De plus, peu de pilotes suisses ont eu la chance un jour de pouvoir rouler pour l''écurie Sauber F1 Team. C'est pourquoi ce sera donc un honneur encore plus spécial pour moi de faire mes premiers tours en F1 en tant que suisse pour une équipe suisse. J'attends avec impatience de nouveau défi et je veux remercier toutes les personnes grâce à qui cela a été possible,» a confié Leimer dans un communiqué publié par Sauber.


Yas Marina, Sauber Suivant Précédent Imprimer l'article Envoyer l'article par e-mail à un ami




Laisser votre avis
Cet article a plus de deux mois. Les commentaires sont fermés.

Toutefois, vous pouvez nous joindre via la page de contact pour signaler tout problème à la rédaction.

Ce site internet est non officiel et n'est associé, par aucun moyen, avec les entreprises du Formula One Group. Plus d'information dans nos mentions légales.