Faites partie de l'équipe

Nous privilégions la qualité et l'expérience de lecture. Bénéficiez de nos contenus premiums et d'une expérience plus rapide et sans publicités.

Voir les avantagesDécouvrir les abonnements
Sans engagement
A partir de 4€ / mois

Force India : Mallya n'a pas encore décidé du line-up 2012

F1. Le patron et copropriétaire de l'équipe Force India Vijay Mallua a déclaré n'avoir pas encore décidé des pilotes titulaires de son équipe l'an prochain...

Logo Mi mini
Rédigé par Par
© Sutton / Quel line-up l'an prochain chez Force India ? /

Alors que les spéculations vont bon train concernant le choix qui sera fait par Force India des pilotes titulaires pour 2012, Vijay Mallya a fait part du fait que la décision n'avait pas encore été prise, malgré l'insistance des pilotes concernés : « Tous les pilotes m'ont demandé de prendre une décision rapidement, ce que je respecte. Mais c'est une décision difficile à prendre ! Elle n'est pas encore prise ».

Et le Team Principal indien de prévenir : « Je ne suis pas le genre de personne qui mène les gens en bateau quand il doit prendre une décision » .

Il est vrai que les trois pilotes du team, Adrian Sutil, Paul Di Resta et Nico Hülkenberg sont sur des charbons ardents depuis plusieurs semaines en attendant de savoir qui sera nommé titulaire pour 2012... Et l'annonce devrait être faite lors de l'un des deux derniers rendez-vous du calendrier : « Quand j'aurai décidé, je leurs annoncerai mon choix, tout simplement ».

Malgré les deux points apportés à son équipe lors du Grand Prix national de Force India, Adrian Sutil semble être le plus menacé des trois pilotes.

Vijay Mallya s'est également exprimé sur les progrès de ses concurrents directs, et notamment sur ceux de l'équipe Toro Rosso : « La Formule 1 est de jour en jour plus compétitive. Toro Rosso a clairement fait un pas en avant depuis le Grand Prix du Japon. Mais nous aussi avons progressé avec les améliorations apportées en Inde. »

L'écurie Force India est actuellement sixième au classement des constructeurs avec 51 points, suivie par Sauber et Toro Rosso, les deux équipes ayant pour l'instant marqué 41 points chacune...

Votre avis

Vous avez déjà un compte ? Me connecter

Merci de choisir un pseudo.
Votre email est obligatoire pour valider votre commentaire.
Commentaire en attente de publication. Un email vous a été envoyé.
Le formulaire n'est pas valide.

Un e-mail de vérification vous sera envoyé avant la publication de votre commentaire.

Abonnez-vous

Motors Inside, c'est :
- 20+ déplacements / saison à travers le monde (F1, WEC, Karting),
- Des journalistes et des photographes,
- Du contenu de qualité depuis 2007,
- Des reportages, insides et des interviews exclusives.

Voir les avantages

Racing Point F1 Team

Plus d'actualités

Abonnez-vous

Motors Inside, c'est :
- 20+ déplacements / saison à travers le monde (F1, WEC, Karting),
- Des journalistes et des photographes,
- Du contenu de qualité depuis 2007,
- Des reportages, insides et des interviews exclusives.

Voir les avantages
Sans engagement, à partir de 4€ / mois

Breaking news

Ne ratez plus aucune "breaking news" grâce à la nouvelle newsletter Motors Inside. Recevez dans la minute les infos importantes.

Un lien de vérification vous sera envoyé.
Merci de renseigner votre adresse e-mail.
Haut