> > > > Elisez votre Top 10 du GP d'Abu Dhabi 2011

Elisez votre Top 10 du GP d'Abu Dhabi 2011

Après la première victoire de Lewis Hamilton depuis le Grand Prix d'Allemagne, le SAV de la F1 vous invite à élire le Top 10 du Grand Prix d'Abu Dhabi que vous pourrez retrouver en podcast dès mercredi.

© Pirelli© Pirelli

Après chaque Grand Prix, vous avez la possibilité de participer, à votre manière, au podcast du SAV de la F1. Pour cela, il vous suffit d’élire votre Top 10 de la course, c'est-à-dire le classement qui reflèterait, selon vous, la physionomie de ce Grand-Prix d'Abu Dhabi 2011, sans les abandons et les divers incidents de course.

Vous devez absolument choisir 10 pilotes ayant participé à la course et n'hésitez pas à partager votre Top 10 dans les commentaires de cet article afin d'ouvrir la discussion.

Vous pourrez découvrir les résultats dès mercredi, dans la dernière édition du SAV de la F1 ! Vous avez jusqu'au 14 novembre 2011, 20h pour voter.

Merci à toutes et à tous de votre contribution.

Les votes sont clos. Merci de votre participation ! Retrouvez les résultats du Top 10 dans le SAV de la F1 consacré au GP d'Abu Dhabi, dès mercredi.


SAV de la F1, Yas Marina Suivant Précédent Imprimer l'article Envoyer l'article par e-mail à un ami




3 réactions sur cet article Donnez votre avis
10Pi
10Pi :
bien difficile de donner un top 10 après cette course :|
Que cela soit pour la course, les top teams (bon, il y a quand même Alonso, mais sinon pour le reste on a la grille exacte pour les 10 premiers moins Vettel) les petites écuries, les écuries de seconde zone, y a pas vraiment des pilotes qui sorte du lot plus que ça...
Il y a 94 mois
ZAle1991
ZAle1991 :
01) Hamilton : De retour aux affaires, belle course bien gérée pour une fois !
02) Alonso : Magnifique ! J'ai failli le mettre 1er, car il a été le seul à concurrencer Hamilton pendant la course. Et quel départ et 1er tour ! Il réussit à passer Webber et Button.
03) Vettel : Malgré son abandon très rapide, sa qualif' et ses premières centaines de mètres ont montré qu'il aurait normalement fallu compter sur lui pour jouer la victoire.
04) Button : Présent, mais un peu plus en retrait que d'habitude.
05) Rosberg : Bonne course sur une stratégie décalée, qui a payé car il termine devant son coéquipier.
06) Buemi : Globalement plus rapide que son coéquipier sur cette course, il aurait mérité de rentrer dans les points, mais il abandonne pour la 2ème fois consécutive...
07) Massa : Course correcte où il tient le rythme de Button devant, et contient Webber derrière, mais son erreur laisse penser qu'il aurait pu terminer devant l'Australien.
08) Webber : Même lorsque son coéquipier n'est plus en course, il est incapable de jouer la victoire. Une nouvelle fois éclipsé par Vettel en qualifications...
09) Di Resta : Idem Rosberg, avec un départ en pneus les plus durs.
10) Sutil : conforte la position de Force India en 5ème puissance du plateau, derrière Mercedes.
Il y a 94 mois
Steve
Steve :
1. Alonso : Hamilton et lui sont les deux hommes forts de la course. Je le mets 1er car il est le seul à avoir tenu la comparaison avec la vainqueur et c'est fort vu que la McLaren était la meilleure voiture ce w-e. Et il met 42 secondes à Massa en course.

2. Hamilton : beau vainqueur et podium rafraichissant. J'ai bien aimé son accolade avec Alonso avant de monter sur le podium.

3. Vettel : belle pole position qu'il fallait aller prendre aux McLaren. Il aurait surement fini 1er ou 2e du GP.

4. Rosberg : belle course de sa part sur une stratégie décalée. Il retrouve sa place.

5. Sutil : il finit juste derrière Schumacher, très belle performance. la Force India a progressé aussi.

6. Button : beau tour de qualif mais début de course poussif avant qu'il ne rencontre des problèmes de KERS. Mais il était déjà hors du coup, alors... Peut remercier la mauvaise stratégie de Webber qui lui offre le podium.

7. Massa : début de course sympa avant de prendre les pieds dans le tapis comme souvent cette année.

8. Webber : complètement débordé par Vettel en qualifs, il tente une stratégie décalée foireuse. Pour une fois que Vettel abandonne, il est incapable d'en profiter.

9. Buemi : il méritait de marquer un ou deux points. Incroyable la poisse de ce pilote.

10. Di Resta : il termine 9e avec une stratégie à un arret : joli !
Il y a 94 mois
Laisser votre avis
Cet article a plus de deux mois. Les commentaires sont fermés.

Toutefois, vous pouvez nous joindre via la page de contact pour signaler tout problème à la rédaction.




Ce site internet est non officiel et n'est associé, par aucun moyen, avec les entreprises du Formula One Group. Plus d'information dans nos mentions légales.