Cette nuit, j'ai rêvé que Williams revenait…

Logo Mi mini blanc
Rédigé parPar
© Lat / La prochaine Williams sera victorieuse...

F1. …au sommet de la Formule 1. Terminé les périodes de vaches maigres et les dernières lignes Barrichello/Maldonado ! Fini les places de 11ème et 12ème qui laissent tant de regrets ! En cette saison 2012 rêvée, l’écurie de Grove remportait des victoires…

Comme dans un rêve, les venues conjuguées de Kimi Räikkönen et du moteur Renault, avaient permis à Williams de renouer avec son glorieux passé.Le Finlandais, avide de compétition après son escapade ratée en rallye, était de retour auprès de son premier amour, comme un mari qui voudrait se rattraper d’avoir trompé sa femme. Plein de bonne volonté, souriant, voulant bien faire et heureux de partager sa passion qu’il avait tant de fois galvaudé, ou plutôt caché au grand public, ces dernières années. Kimi Räikkönen était un homme métamorphosé.Une personnalité fédératrice dont rêvent tous les patrons d’écurie et qui rassemblerait autour d’elle un halo de confiance et de sérénité, souvent porteur de succès.Le pilote, lui, n’avait pas changé. Son coup de volant flamboyant s’était aiguisé lors de sa période en rallye, qui l’avait vu lutter sur les différents terrains offerts à lui et avait permis d’affiner sa réactivité. Le poids des ...

1 mois premium
Cet article est premium. Il est payant et nous aide à financer notre rédaction et nos déplacements sur les Grand Prix.
Accédez à cet article
Aucune publicité
Tous les contenus premiums
Les albums photos en illimité
Pas d'engagement
443€ 20
8 caractères minimum : 1 minuscule, 1 majuscule et 1 chiffre.

Déjà un compte ? Me connecter

l’équipe dans le bon sens.De plus, le manque de compétitivité et la fragilité du bloc Cosworth ne seraient plus qu’un lointain souvenir avec l’arrivée du moteur français Renault, actuel double champion du monde en titre de la discipline.Un rêve qui ne pourrait pas être si loin de la réalité pour une des écuries historiques de ce sport, dirigée par Frank Williams, un des derniers artisans présent sur les grilles de départ. Rien que pour cela, Williams mérite de revenir au sommet.
Votre avis

Vous avez déjà un compte ? Me connecter

Merci de choisir un pseudo.
Votre email est obligatoire pour valider votre commentaire.
Commentaire en attente de publication. Un email vous a été envoyé.
Le formulaire n'est pas valide.
divider graphic

Autres mags magazines

Tous les magazines
Hors PisteWilliamsKimi Räikkönen

Dernières aActus F1

Toutes les actualités F1
Haut