Faites partie de l'équipe

Nous privilégions la qualité et l'expérience de lecture. Bénéficiez de nos contenus premiums et d'une expérience plus rapide et sans publicités.

Voir les avantagesDécouvrir les abonnements
Sans engagement
A partir de 4€ / mois

Lewis Hamilton vise la victoire au Brésil

F1. Fort de sa récente victoire au Grand Prix d'Abu Dhabi, le Britannique Lewis Hamilton a retrouvé le moral et vise un autre succès pour finir la saison.

Logo Mi mini
Rédigé par Par
© McLaren / Hamilton veut être le N°1 au Brésil /

Le dernier Grand Prix de la saison qui va se dérouler au Brésil risque d'être très disputé. Hormis la lutte pour la deuxième place du championnat entre, Mark Webber, Fernando Alonso et Jenson Button, l'autre pilote McLaren, Lewis Hamilton, pourrait jouer les troubles fêtes dans cette bagarre, pour tenter de remporter une quatrième victoire cette saison.

«Gagner à Abu Dhabi le week-end dernier était un sentiment fantastique. Cela a accru ma détermination pour finir la saison sur une victoire. Cela serait super d'entamer l'hiver en restant sur un succès. En tout cas, cela sera mon but le week-end prochain,» déclare l'Anglais.

Le champion du monde 2008 aime le Brésil, et il entretient un lien particulier avec le circuit d'Interlagos. «Bien sûr, pour Jenson (Button) et moi, Interlagos es le circuit où nous avons gagné notre titre de champion du monde, donc il nous reste beaucoup de bons souvenir là bas. En fait, je n'ai été présent sur ce circuit qu'une seule fois sans être en course pour le titre. C'était en 2009.»

Si la victoire est l'objectif principal pour le Britannique, il veut avant tout se faire plaisir. «Maintenant que les deux titres sont acquis, je veux prendre du plaisir, et je pense, une fois de plus, que notre monoplace peut faire la différence. Nous allons reprendre là ou nous nous sommes quitté à Abu Dhabi...du moins je l’espère. Tout est prêt pour que nous ayons une belle fin de saison 2011 : Interlagos est un circuit fantastique, un des plus beau du calendrier et la combinaison du KERS et du DRS, plus des possibilités de pluie, pourront nous donner une course fascinante.»

Votre avis

Vous avez déjà un compte ? Me connecter

Merci de choisir un pseudo.
Votre email est obligatoire pour valider votre commentaire.
Commentaire en attente de publication. Un email vous a été envoyé.
Le formulaire n'est pas valide.

Abonnez-vous

Motors Inside, c'est :
- 20+ déplacements / saison à travers le monde (F1, WEC, Karting),
- Des journalistes et des photographes,
- Du contenu de qualité depuis 2007,
- Des reportages, insides et des interviews exclusives.

Voir les avantages

Abonnez-vous

Motors Inside, c'est :
- 20+ déplacements / saison à travers le monde (F1, WEC, Karting),
- Des journalistes et des photographes,
- Du contenu de qualité depuis 2007,
- Des reportages, insides et des interviews exclusives.

Voir les avantages
Sans engagement, à partir de 4€ / mois

Breaking news

Ne ratez plus aucune "breaking news" grâce à la nouvelle newsletter Motors Inside. Recevez dans la minute les infos importantes.

Un lien de vérification vous sera envoyé.
Merci de renseigner votre adresse e-mail.
Haut