> > > > Podcast : le SAV du GP du Brésil 2011

Podcast : le SAV du GP du Brésil 2011

Le SAV de la F1 revient sur le dernier Grand Prix de la saison 2011 et sur le retour de Kimi Raïkkonen à la Formule Un.

© Team Lotus© Team Lotus

Dernier Grand Prix de la saison, le Brésil n'aura pas eu les honneurs d'être une nouvelle fois décisif pour le titre mais aura vu la seule victoire de Mark Webber, au terme d'une saison 2011 pourtant dominée par la Red Bull. L'Australien a cependant dû profiter des problèmes de son coéquipier pour briser une longue série sans victoire, pour un pilote Red Bull. Interlagos restera aussi le théâtre de la 15ème pole position de l'Allemand, qui signe ainsi un nouveau record.

Comme à son habitude, le SAV de la F1 reviendra sur ce Grand Prix et l'actualité du moment, notamment le retour de Kimi Raïkkonen, dans une émission de plus de deux heures en compagnie d'un invité mystère.

Au programme de cette nouvelle émission, retrouvez l'éphéméride de Shinji et nos Drive Though. Vous découvrirez aussi le résultat du Top 10 pour le Grand Prix ainsi que notre concours Top Pas Position.

N’oubliez pas de voter, ci-dessous, pour le fait marquant du Grand Prix du Brésil 2011 et pensez à participer au concours Top Pas Position, au plus tard pour le vendredi 9 décembre 2011, minuit..

Bonne écoute à toutes et à tous !


Ce podcast n'est plus disponible.



Vidéo : SAV de la F1 : Tirage au sort du concours Top Pas Position



Sondage : Quel est, selon vous, le fait marquant du Grand-Prix du Bresil 2011 ?




SAV de la F1, Podcast et Interlagos Suivant Précédent Imprimer l'article Envoyer l'article par e-mail à un ami




16 réactions sur cet article Donnez votre avis
Gusgus
Gusgus :
Et quel invité !

Merci Dino, merci Shnji, et merci à tous les invités de cette cuvée 2011 pour les bons moments que m'ont fait passer le SAV ;)

N'empêche, sur les 19 émissions, si on devait faire un montage des interventions sur la course de Rosberg, il ne dépasserait pas les 5 minutes !

Pour ce qui est de l'intitulé du fait marquant, j'avais "Webber met une boîte à Vettel" ou "Vettel : heureusement que le titre était déjà dans la boîte" :D
Il y a 93 mois
Dino
Dino :
On espère que notre invité aura créé des vocations et on vous donne rendez-vous dans quelques mois, pour la 4ème saison du SAV, en espérant découvrir de nouvelles têtes dans nos revues d'après Grand Prix.
Il y a 93 mois
Unamed
Unamed :
Moi je trouve que c'est sympa et je vais vous envoyez un mail
Il y a 93 mois
Dino
Dino :
Oui, d'ailleurs, on a oublié de répéter notre adresse pour nous contacter pour les concours ou l'opération "Envoyez vos messages pour Vettel et Red Bull" ou bien sûr vous porter candidats pour participer aux émissions de l'année prochaine, donc n'hésitez pas à utiliser le formulaire du site en veillant bien à choisir "Le SAV" comme destinataire : www.fan-f1.com/contact.html
Il y a 93 mois
Bilo
Bilo :
Une nouvelle catégorie de fan pour la F1, c'est cool ça ! C'est même une secte, d'après ce que j'ai compris :)
Et sinon bravo à Shinji qui nous a gratifié de plusieurs monologues (notamment sur LRGP). L'effet Kimi ?
Il y a 93 mois
b.fraikin
b.fraikin :
2 minutes d'émission et j'ai déjà trouvé une qualité et un défaut à l'invitée : La qualité ;elle a une très jolie voix qui passe super bien je trouve, par contre ne pas être fan de Kimi et préférer Alonso... pffff
Bon j'écoute la suite puis je reviens ^^
Il y a 93 mois
Dino
Dino :
Que des qualités en fait :)
Il y a 93 mois
Gusgus
Gusgus :
"La qualité ;elle a une très jolie voix qui passe super bien je trouve" : c'est vrai que ça repose après un speech de 5 minutes de Dino :D
Il y a 93 mois
b.fraikin
b.fraikin :
J'en ai trouvé une autre; elle a bien aimé ma chronique de la semaine^^ Sinon Gugus je trouve que ça fait encore plus de bien après l'éphéméride de Sinji :)
Il y a 93 mois
Stefcore
Stefcore :
Une belle apothéose pour le SAV avec cette dernière émission de la saison ,
Une invitée d’exception , Shinji sous l'effet Kimi , Dino qui se lâche sur les émissions sur la F1 , le grand chelem pour cette émission .

Et surtout un grand merci à Dino et Shinji , pour leur travail tout au long de la saison.
Il y a 93 mois
ZAle1991
ZAle1991 :
Bravo pour le SAV et votre travail sur le site en général !

Continuez comme ça !


J'ai hâte de vous retrouver la saison prochaine !!!
Il y a 93 mois
LelexFF1
LelexFF1 :
Je vois qu'on m'a mentionnée dans l'émission ^^

Mais je ne vous tiendrai évidemment pas rancune de ce qu'a dit Dino, il a tout à fait le droit de ne pas apprécier Glock, car je me dois de respecter vos opinions, même si je ne les partage pas ;-)

En tout cas, c'était sympa d'avoir un guest de la gente féminine, c'est une expérience à renouveler vu l'enchantement apparent de Shinji et Dino ^^

Bref, je vous souhaite à tous une agréable inter-saison, vivement le retour des podcasts en mars, même si j'espère qu'on aura quelques émissons avant, du genre des SAV d'or (ceux de 2009 étaient vraiment géniaux ^^) ou un poleman de l'actu :-D
Sans oublier de remercier tout le monde pour cette super saison que j'ai passée à vous écouter, bravo pour votre boulot, continuez comme ça l'an prochain ;-)
Il y a 93 mois
Dino
Dino :
Oui, il y aura bien des SAV d'Or. Nous avons d'ailleurs réuni un jury pour élaborer la sélection que nous soumettrons à vos votes dans les prochaines semaines, avant de dévoiler le palmarès aux environs de Noël.

Merci à vous tous de votre fidélité, n'oubliez d'ailleurs pas de participer au dernier concours Top Pas Position de la saison !
Il y a 93 mois
Dino
Dino :
Salut à tous et à toutes,

Nous avons effectué le tirage au sort du Concours Top Pas Position 2011 : découvrez-en le résultat dans la vidéo présente dans l'article.
Il y a 93 mois
Gusgus
Gusgus :
Je possède déjà le cadeau ! Je suis à la limite de porter réclamation, car je suis sûr que Globben utilise des substances illicites pour trouver des questions aussi biscornues, comme celle sur la traduction en japonais de "J'ai divorcé" (dont la réponse attendue était "yamananakimakite"... Je crois que cet exemple parle pour lui-même). Mais, tel Verstappen, je me tais et je ferai des déclarations fracassantes dans 17 ans. See you in 2028 :P

Sérieusement, c'est un beau cadeau même si on n'est pas fan du sujet du cadeau et/ou de son créateur, il permet, même rétrospectivement, de mieux en comprendre certains aspects et de revivre une saison passionnante.

Voilà, j'ai essayé de donner le moins d'indications possible :P
Il y a 93 mois
Globben
Globben :
Je vais porter contre-réclamation : j'ai été cité plusieurs fois dans la vidéo, j'aurais au moins pu avoir un bon de réduction sur les substances illicites !

En tout cas, très beau cadeau que cette autobiographie de Yuji Ide ! (moi aussi je sais faire du teasing ^^)
Il y a 93 mois
Laisser votre avis
Cet article a plus de deux mois. Les commentaires sont fermés.

Toutefois, vous pouvez nous joindre via la page de contact pour signaler tout problème à la rédaction.




Ce site internet est non officiel et n'est associé, par aucun moyen, avec les entreprises du Formula One Group. Plus d'information dans nos mentions légales.