> > > > Votez pour les SAV d'Or 2011

Votez pour les SAV d'Or 2011

Désignez les faits les plus marquants de la saison 2011 avec Fan-F1.com et le SAV de la F1.

© SAV de la F1© SAV de la F1

Comme de coutume, après chaque saison, le mois de décembre rime avec bilan. L’année 2011 fut riche en actu – que vous avez été de plus en plus nombreux à suivre sur Motorsinside.com et nous vous en remercions -, ainsi qu’en action, pendant les courses, même si le suspens ne fut rapidement plus au rendez-vous, tant la domination de Sebastian Vettel et Red Bull sembla sans partage.

L’équipe du SAV de la F1 a eu le plaisir de vous accompagner durant cette saison historique, d’animer le débat autour de la F1, de revenir sur les Grand Prix avec parfois une certaine dose de mauvaise fois et quelques vannes bien pourries, mais nous ne pouvions évidemment pas passer à côté de l’occasion de tirer, grâce à vous, notre propre bilan de la saison. C’est pour cette raison que, pour la troisième année consécutive, nous reviendrons sur les moments forts de la saison de Formule Un grâce aux SAV d’Or, une cérémonie de remise des prix un peu décalée mais où il y aura, nous l’espérons, une véritable compétition.

L’édition 2011 est cependant une cuvée spéciale puisque, pour la première fois, la sélection des SAV d’Or a été élaborée en collaboration avec des auditeurs avertis, que vous avez pu découvrir lors de nos diverses émissions cette année, et qui nous suivent depuis un temps que les moins de deux ans ne peuvent pas connaître. Après près de deux semaines de discussions et de délibérations, ce jury formé de Fab007, Buchor, Stefcore, Bilo, Globben, IcemanR et de la douce Maëlle, est heureux de vous inviter à découvrir la sélection des SAV d’Or 2011 et à désigner vos lauréats.

Ainsi, vous avez jusqu’au mercredi 21 décembre, 20 heures, pour voter, ci-dessous, pour les onze catégories constituant la sélection 2011. Le palmarès vous sera dévoilé, au rythme de deux catégories par jour, via de courtes émissions du SAV de la F1, du 25 au 31 décembre 2011 afin, souhaitons-le, de finir l’année en beauté avec vous.

Alors n’attendez plus, c’est à vous de jouer pour définir le palmarès des SAV d’Or 2011.

Bonnes fêtes à toutes et à tous.


SAV de la F1 Suivant Précédent Imprimer l'article Envoyer l'article par e-mail à un ami




18 réactions sur cet article Donnez votre avis
b.fraikin
b.fraikin :
A voté et a beaucoup rit en lisant les intitulés des récompenses ;)
Il y a 93 mois
Damien BRM
Damien BRM :
moi aussi, "a voté"

merci pour ce petit concours
Il y a 93 mois
Buchor
Buchor :
Idem : a voté. :)
Il y a 93 mois
Steve
Steve :
A voté :)
Il y a 93 mois
Globben
Globben :
J'avais pas vu qu'on a gardé la remontée mécanique, c'est un jeu de mots nulissime xD
Il y a 93 mois
Dino
Dino :
Pas pire que ma chevauchée de Vettel qui rit !
Il y a 93 mois
Globben
Globben :
Oui mais elle n'est pas restée ^^
Il y a 93 mois
fredoriking
fredoriking :
Le commissaire au Canada pour son intervention à la Jar Jar Binks énorme celle là!
Il y a 93 mois
LelexFF1
LelexFF1 :
A voté également de mon côté, j'allais pas manquer ça ^^

Votre imagination n'a pas d'égale dites moi, y a des SAV d'or qui sont juste mythiques, donc merci pour cette bonne tranche de rigolade et vivement les résultats =D
Il y a 93 mois
jean
jean :
A voté! Merci pour ce questionnaire, c'est bien sympa. :)
Il y a 93 mois
Germain
Germain :
Pour le 11 j'aurais dit GP d'Europe, c'est le seul GP de la saison qui m'a servi de somnifère.
Il y a 93 mois
Bilo
Bilo :
@ Germain : en fait, ce qu'il faut élire c'est le GP où le DRS a été le moins efficace, pas forcément la course la plus soporifique (mais c'est vrai que l'intitulé est un peu flou). Et il me semble qu'à Valence il a plutôt fonctionné (Webber dépasse Alonso et autres...)
Il y a 93 mois
Dino
Dino :
Au contraire, l'intitulé est très clair, il s'agit d'élire la course où le DRS (qui est censé apporter du spectacle) n'a pas changé grand chose d'un point de vue spectacle. Même s'il ne s'agit pas d'élire la course la plus chiante, si vous vous êtes ennuyé pendant une course, c'est que déjà le DRS n'a pas parfaitement rempli son office.
Il y a 93 mois
Bilo
Bilo :
C'est par rapport à Germain, qui a plus compris qu'il fallait élire la course la plus soporifique, alors qu'il y a une nuance. C'est la course où le DRS a été le moins efficace. Que ce soit en Australie, en Italie ou au Japon, le DRS a été inutile mais la course était plutôt bien. Ce n'est pas la même chose.
L'intitulé parle de la course que le DRS n'a pas pu sauver ce qui fait penser que c'est la course la plus chiante, et que le DRS n'a rien pu y faire, Nuance avec "la course où le DRS s'est montré le plus efficace".
En tant que membre du jury, je reconnais cette faute :) mais maitenant c'est éclairci.
Il y a 93 mois
beegjim
beegjim :
Et dans la categorie: "j'aurais du fermer ma bouche", le gagnant est jaimémé alguersuarrii dans: "cognio!! c'est qui ce webber!! . Sinon dommage pour "notre ami" j.D'ambrosio qui a fait son max. Charles!?! à toi la patate chaude...
Il y a 93 mois
françois pignon
françois pignon :
comprend pas y a rien sur bernie "crésus" la foudre....
y aurait pourtant pa mal à re-dire....
Il y a 93 mois
Fab007
Fab007 :
Allez, allez, encore un peu plus de 24 heures pour voter !
Il y a 93 mois
Dino
Dino :
Eh oui, plus que 24 heures, dis donc !
Il y a 93 mois
Laisser votre avis
Cet article a plus de deux mois. Les commentaires sont fermés.

Toutefois, vous pouvez nous joindre via la page de contact pour signaler tout problème à la rédaction.




Ce site internet est non officiel et n'est associé, par aucun moyen, avec les entreprises du Formula One Group. Plus d'information dans nos mentions légales.