> > > > SAV d'Or 2011 du meilleur joueur de bowling

SAV d'Or 2011 du meilleur joueur de bowling

Du 25 au 31 décembre 2011, Fan-F1.com vous invite à découvrir le palmarès des SAV d'Or 2011, récompensant les faits marquants de la saison écoulée, présentés, dans la bonne humeur, par l'équipe du SAV de la F1.

© Le SAV de la F1© Le SAV de la F1

Après les délibérations du jury et vos votes, l'heure est venue de découvrir le palmarès 2011 des SAV d'Or, avec cette fois ci le SAV d’Or 2011 du meilleur joueur de bowling, récompensant le pilote auteur du plus beau strike sur un ou plusieurs de ses camarades.

Cette saison a été en effet marquée par nombre de tentatives pour s’octroyer ce prestigieux titre. Nul ne peut oublier l’incroyable carambolage de Monaco, où Jaime Alguersuari, entouré d’un essaim de concurrents, s’était élancé à l’abordage de la McLaren de Lewis Hamilton, entrainant une pagaille qu’un chien dans un jeu de quille n’aurait renié.

Plus tard dans l'année, c’est Bruno Senna qui fêta son premier départ sous les couleurs noire et or de Lotus Renault GP en réalisant un tonitruant envol, freiné, il est vrai, par le ponton de la Toro Rosso de Jaime Alguersuari et en créant, à l’arrière du peloton qui se lançait à l'assaut du tracé de Spa, un grand trouble.

Vitantonio Liuzzi s’est essayé, lui aussi, avec un certain talent, à l’épreuve de la collision lancée : sur la rampe de lancement que fut le maudit gazon lombard, l’Italien a renversé Nico Rosberg et Vitaly Petrov, devenus quilles dans la première chicane du circuit de Monza.

Enfin, impliqué bien malgré lui dans deux des précédentes parties de bowling, Vitaly Petrov ne manquera pas l’occasion offerte par la [très] longue ligne droite à Yeongam pour tenter le deux-en-un sur Michael Schumacher et Fernando Alonso, manquant de peu le pilote espagnol qu’il toisait pourtant lors du freinage, mais ne ratant pas le pilote Mercedes.

Mais quel pilote mérite, selon vous, sa chemise du club de bowling de votre commune floquée à son nom ? Découvrez le lauréat de ce second SAV d'Or du palmarès 2011, présenté par l'équipe du SAV de la F1.


Retrouvez aussi le palmarès complet de cette édition 2011 :
SAV d'Or du départ sur des chapeaux de roues
SAV d'Or de la remontée mécanique
SAV d'Or que même Nadia Comaneci n'a jamais eu
SAV d'Or de la course que même le DRS n'a pas pu sauver
SAV d'Or "Mais si, ça passe ! " devait penser Lewis Hamilton
In Memoriam : Ils nous ont quitté en 2011
SAV d'Or des deux andouilles qui animent un podcast sur la F1
SAV d'Or de l'ami qui vous veut du bien
SAV d'Or du pilote qui aurait mieux fait de regarder les courses à la télé
Le SAV d'Or de la course où Vettel n'a pas voulu partager son Kinder Bueno
SAV d'Or du mec qui, apparemment, voulait un SAV d'Or
SAV d'Or du truc auquel on a presque cru


Ce podcast n'est plus disponible.



SAV de la F1 Suivant Précédent Imprimer l'article Envoyer l'article par e-mail à un ami




Laisser votre avis
Cet article a plus de deux mois. Les commentaires sont fermés.

Toutefois, vous pouvez nous joindre via la page de contact pour signaler tout problème à la rédaction.

Ce site internet est non officiel et n'est associé, par aucun moyen, avec les entreprises du Formula One Group. Plus d'information dans nos mentions légales.