> > > > Il ne faut pas oublier Schumacher selon Glock

Il ne faut pas oublier Schumacher selon Glock

Michael Schumacher n'a pas réalisé un retour en F1 tonitruant mais selon Timo Glock, il faudra surveiller le pilote Mercedes AMG pour 2012. C'est un pilote de grand talent selon lui qu'il faut toujours surveiller.

© Mercedes GP - Schumacher surprise de 2012 ?© Mercedes GP - Schumacher surprise de 2012 ?

Timo Glock estime que Michael Schumacher ne doit pas être oublié pour 2012. Le pilote Marussia pense que son illustre aîné est toujours en bonne forme et il pourrait créer la surprise s'il dispose d'une bonne monoplace cette saison.

Le septuple champion du monde de F1 n'a pas réussi à décrocher le moindre podium au cours de ces deux dernières saisons depuis son retour - son meilleur résultat étant une 4ème place.

«Vous ne pouvez pas le sous-estimer de quelque manière que ce soit. Il est très motivé et c'est toujours quelqu'un dont vous devez tenir compte,» a confié Timo Glock à Sky Sports News Allemagne.

Le pilote allemand est également revenu sur un autre de ses compatriotes, Sebastian Vettel. Selon Glock, le double champion du monde en titre vient de réaliser deux saisons extraordinaires et il le place comme le favori pour sa propre succession en 2012.

«Ce qu'il a fait ces deux dernières années était phénoménal. En terme de constance, il sera très dur à battre,» a confié Glock à l'agence de presse SID.


, Glock et Suivant Précédent Imprimer l'article Envoyer l'article par e-mail à un ami




Laisser votre avis
Cet article a plus de deux mois. Les commentaires sont fermés.

Toutefois, vous pouvez nous joindre via la page de contact pour signaler tout problème à la rédaction.

Ce site internet est non officiel et n'est associé, par aucun moyen, avec les entreprises du Formula One Group. Plus d'information dans nos mentions légales.