> > > > Bottas a déjà testé la Williams FW34

Bottas a déjà testé la Williams FW34

L'écurie Williams a testé pour la première fois, à l'occasion du tournage d'un clip publicitaire, la FW34 qui sera officiellement présentée Mardi 7 Février 2012 à Jerez.

© Williams - Bottas a déjà pu tester la FW34© Williams - Bottas a déjà pu tester la FW34

L'écurie Williams présentera sa nouvelle monoplace pour 2012, la FW34 mardi prochain, le 7 Février. Mais le premier exemplaire a déjà effectué ses premiers tours de roues aujourd'hui.

L'écurie Williams a confirmé à Sky Sports que Valterri Bottas, le pilote d'essais et de réserve, a aujourd'hui pris le volant de la FW34 sur le circuit espagnol d'Idiada.

Le pilote finlandais a pris part au tournage d'un clip publicitaire au volant de la monoplace, désormais motorisée par Renault, était chaussée pour l'occasion des pneumatiques de démonstration fournis par Pirelli.

Ferrari espérait en faire de même vendredi à Fiorano mais la neige a finalement contrecarré ses plans. L'équipe Williams va désormais se diriger vers Jerez pour le début des essais hivernaux de la saison 2012. Pastor Maldonado et Bruno Senna prendront le volant de leur nouvelle monture du 7 au 10 Février.

Valterri Bottas aura quant à lui l'occasion de rouler de nouveau dans la Williams FW34 lors de plusieurs séances d'essais libres du vendredi tout au long de la saison 2012.


Williams, Bottas et Essais Prives Suivant Précédent Imprimer l'article Envoyer l'article par e-mail à un ami




Laisser votre avis
Cet article a plus de deux mois. Les commentaires sont fermés.

Toutefois, vous pouvez nous joindre via la page de contact pour signaler tout problème à la rédaction.

Ce site internet est non officiel et n'est associé, par aucun moyen, avec les entreprises du Formula One Group. Plus d'information dans nos mentions légales.