> > > > Alan Jones : "Le remplacement de Trulli est une évidence"

Alan Jones : "Le remplacement de Trulli est une évidence"

Le remplacement de Jarno Trulli par Vitaly Petrov chez Caterham ne cesse d’amener des commentaires. Dernier intervenant en date, Alan Jones.

© Lat / Trulli ne méritait plus sa place selon Jones© Lat / Trulli ne méritait plus sa place selon Jones

Le champion du monde 1980 n’est pas réputé pour faire de la langue de bois. Il a d’ailleurs un avis très tranché sur le remplacement de Jarno Trulli chez Caterham par le russe Vitaly Petrov.

Ce que l’équipe concernée qualifie comme étant « un regard réaliste sur le marché économique mondial », Alan Jones pense surtout que l’italien a été évincé pour un manque de performances flagrant : « Heikki Kovalainen a détruit Trulli en 2011. Mais je pense que n’importe qui l’aurait détruit, vous ne croyez pas ? »

De plus, Petrov apporte un financement qui pourrait s’élever selon certaines sources à près de 12 millions d’euros, mais Jones pense que cette excuse a bien servi Caterham pour se séparer d’un Trulli vieillissant : « A mon avis, Trulli n’avait pas fait le boulot. Du coup, la décision de Caterham de s’attacher les services d’un pilote plus jeune et avec plus d’appétit a été plutôt facile à prendre. C’est aussi un fait que Petrov apporte de l’argent. Donc pour moi, ce remplacement est une évidence. »


Trulli, Petrov et Caterham Suivant Précédent Imprimer l'article Envoyer l'article par e-mail à un ami




Laisser votre avis
Cet article a plus de deux mois. Les commentaires sont fermés.

Toutefois, vous pouvez nous joindre via la page de contact pour signaler tout problème à la rédaction.

Ce site internet est non officiel et n'est associé, par aucun moyen, avec les entreprises du Formula One Group. Plus d'information dans nos mentions légales.