> > > > HRT ne sera pas présente à Barcelone demain

HRT ne sera pas présente à Barcelone demain

Même si l'écurie HRT a réussi à passer les crash-tests obligatoires pour l'homologation de sa monoplace, l'écurie espagnole n'a pas réussi à concevoir à temps le premier châssis pour rouler demain lors de la dernière journée d'essais de pré-saison.

© Sutton / HRT© Sutton / HRT

Comme en 2010 et 2011, l'écurie HRT ne roulera pas avec sa monoplace pour la saison lors des journées d'essais de pré-saison. L'équipe espagnole a réussi avec succès tous les crash-tests de la FIA le week-end dernier et elle espérait pouvoir terminer sa première monoplace à temps pour rouler une ou deux journées à Barcelone. Mais elle n'a pas réussi à être prête dans les temps.

Même si elle ne roulera pas à Barcelone demain, l'écurie sera présente car elle entend réaliser un film publicitaire lundi pour effectuer le premier shakedown de sa monoplace, c'est en tout cas ce que croit savoir Autosport.

Les équipes sont autorisées à réaliser ce genre de tournages en dehors des journées d'essais mais sous certaines conditions. Les pneumatiques utilisés sont des pneumatiques spécifiques. Ce tournage permettra tout de même à l'équipe d'arriver à Melbourne avec quelques kilomètres réalisés avec la F112.


Essais Prives, Barcelona et Suivant Précédent Imprimer l'article Envoyer l'article par e-mail à un ami




Laisser votre avis
Cet article a plus de deux mois. Les commentaires sont fermés.

Toutefois, vous pouvez nous joindre via la page de contact pour signaler tout problème à la rédaction.

Ce site internet est non officiel et n'est associé, par aucun moyen, avec les entreprises du Formula One Group. Plus d'information dans nos mentions légales.