> > > > Vendredi : Satisfaction prudente chez Sauber

Vendredi : Satisfaction prudente chez Sauber

L’objectif de Sauber lors de cette première journée d’essais était de préparer la course de dimanche. Ce travail a été compliqué par la météo quelque peu capricieuse au-dessus de Melbourne aujourd’hui. Cependant l’équipe positive et se réjouit d’avoir pu tester différents types de pneus. La séance de demain sera importante en vue des qualifications.

© Sauber - Pérez a brillé en EL2© Sauber - Pérez a brillé en EL2

Kamui Kobayashi : 10ème et 5ème

« Je suis relativement content, et je pense que la journée s’est bien passée pour nous. Nous avons utilisé les pneus pluie, les intermédiaires ainsi que les mediums. A cause des conditions de piste changeantes ce n’était pas simple d’apprendre beaucoup de cette journée donc maintenant nous devons décider quoi faire et penser aux prochaines étapes pour demain. »

Sergio Pérez : 15ème et 3ème

« Nous nous sommes améliorés entre la première et la deuxième séance, mais c’est vraiment difficile de tirer des conclusions des informations d’aujourd’hui à cause des conditions climatiques. La troisième séance d’essais de demain sera très importante. Nous devons regarder comment les conditions vont se développer et ensuite tout mettre en place correctement pour les qualifications. »


Bilan, Melbourne et Sauber Suivant Précédent Imprimer l'article Envoyer l'article par e-mail à un ami




Laisser votre avis
Cet article a plus de deux mois. Les commentaires sont fermés.

Toutefois, vous pouvez nous joindre via la page de contact pour signaler tout problème à la rédaction.

Ce site internet est non officiel et n'est associé, par aucun moyen, avec les entreprises du Formula One Group. Plus d'information dans nos mentions légales.