> > > > Suivre les qualifications du GP d'Australie 2012 en direct

Suivre les qualifications du GP d'Australie 2012 en direct

Suivez les qualifications du Grand Prix d'Australie, à partir de 06h45, samedi matin, en direct texte interactif, animé par la rédaction de Fan-F1.com

© Mercedes AMG© Mercedes AMG

Comme en 2011, et comme lors des essais de pré-saison, la rédaction de Motorsinside.com vous proposera, tout au long de cette saison 2012, de vivre les qualifications en direct texte interactif.

C’est aux antipodes, à Melbourne, que le Grand Barnum de la F1 effectue sa première escale. Après trois semaines d’essais où chacun a pu cacher plus ou moins son jeu, et alors que les essais libres n’ont pas permis de dégager de véritable hiérarchie à cause de la pluie, l’heure de vérité a sonné. Red Bull gardera-t-elle la main sur la pole position ? Verra-t-on au contraire une McLaren s’élancer aux avant-postes, dimanche matin, alors que les hommes de Woking ont été les seuls, en dehors de l’écurie autrichienne, à pouvoir prétendre aux honneurs de la pole en 2011 ? A moins que les Flèches d’Argent ne signent leur retour en pole position pour la première fois depuis 1955 ou alors que Kimi Räikkönen signe son propre retour d’une des plus belles manières, lui qui avait marqué sur l’Albert Park ses tous premiers points, et remporté sa première victoire, dès sa première course, pour le compte de Ferrari. Cette dernière pourrait également avoir une carte à jouer après un hiver en demi-teinte, alors que les autres écuries se tiendront en embuscade pour profiter de la moindre opportunité.

Une chose est sûre, le suspens ne va plus tarder à prendre fin et nous vous donnons rendez-vous à partir de 06h45, samedi matin, pour vivre avec nous cette première séance de qualification qui s’annonce d'ores et déjà explosive.

N’hésitez pas à nous faire part de vos impressions et à nous poser vos questions tout au long de la séance, même si nous ne pourrons malheureusement pas toutes les publier.

N.B. : Motorsinside.com ne diffusera pas et ne communiquera pas de liens pour visionner les essais en streaming.


Qualification, En direct et Melbourne Suivant Précédent Imprimer l'article Envoyer l'article par e-mail à un ami




3 réactions sur cet article Donnez votre avis
pignon
pignon :
ha ! les banalités et lieux communs dans les commentaires de Moncet sur eurosport.... Montagny ou un Lagorce ne seraient ils pas plus pertinents ?
Il y a 90 mois
Fab007
Fab007 :
Perso, je ne trouve pas Lagorce très pertinent. Montagny en revanche, je dis oui.
Il y a 90 mois
Dino
Dino :
Je dois avouer que je retrouve la Nightmare Team de TF1 avec une grande tristesse. Jean-Louis Moncet n'est plus vraiment ce qu'il était, Christophe Malbranque, je ne sais pas si c'est le fait que McLaren soit devant, mais je l'ai trouvé plus exécrable que jamais dans ses commentaires parfois à deux vitesses en fonction de l'écurie ou du pilote dont il parle : à côté, Jacques Laffite en devient le plus intéressant à écouter, quand il est correctement informé.

Les seuls qui valent vraiment le coup sont Montagny et Bourdais !
Il y a 90 mois
Laisser votre avis
Cet article a plus de deux mois. Les commentaires sont fermés.

Toutefois, vous pouvez nous joindre via la page de contact pour signaler tout problème à la rédaction.






Ce site internet est non officiel et n'est associé, par aucun moyen, avec les entreprises du Formula One Group. Plus d'information dans nos mentions légales.