> > > > Suivre les qualifications du GP de Malaisie 2012 en direct

Suivre les qualifications du GP de Malaisie 2012 en direct

Suivez les qualifications du Grand Prix de Malaisie en direct texte interactif, à partir de 08h45 samedi matin, animé par la rédaction de Fan-F1.com

© LAT© LAT

Après Melbourne, c'est à Sepang que les écuries et pilotes de Formule Un se retrouvent pour disputer le deuxième Grand Prix de la saison. Dominateurs vendredi, Lewis Hamilton et McLaren ont confirmé leurs bonnes dispositions entrevues à Melbourne et pourraient une nouvelle fois s'arroger la pole position. Mais lors de la troisième séance d'essais libres, Mercedes, Red Bull et Lotus ont haussé le ton et se posent ainsi en sérieux challengers pour des qualifications qui pourraient être animées par la pluie.

Comme en 2011, et comme lors des essais de pré-saison, la rédaction de Motorsinside.com vous proposera, tout au long de cette saison 2012, de vivre les qualifications en direct texte interactif. La rédaction vous invite donc à suivre cette séance de qualification à partir de 08h45. N’hésitez pas à nous faire part de vos impressions et à nous poser vos questions tout au long de la séance, même si nous ne pourrons malheureusement pas toutes les publier.

N.B. : Motorsinside.com ne diffusera pas et ne communiquera pas de liens pour visionner les essais en streaming.


Qualification, En direct et Sepang Suivant Précédent Imprimer l'article Envoyer l'article par e-mail à un ami




1 réaction sur cet article Donnez votre avis
dev
dev :
Là, on aura un beau GP. 6 champions du monde dans les dix que demander aux peuples pour avoir une course excitante demain. Dommage que Kubica ait eu son accident l'an passé, Lotus aurait eu le 2ème meilleur duo de pilote du plateau après le duo Hamilton/Button.
Il y a 90 mois
Laisser votre avis
Cet article a plus de deux mois. Les commentaires sont fermés.

Toutefois, vous pouvez nous joindre via la page de contact pour signaler tout problème à la rédaction.






Ce site internet est non officiel et n'est associé, par aucun moyen, avec les entreprises du Formula One Group. Plus d'information dans nos mentions légales.