> > > > Vendredi : Mercedes travaille la gestion des pneus

Vendredi : Mercedes travaille la gestion des pneus

Le W-Duct qui équipe la F1 W03 pourrait bien être un atout dans la manche de Mercedes lors des qualifications de demain. En tout cas, Michael Schumacher a montré les dents cette après-midi en étant le plus rapide. L'écurie allemande a également travaillé sur la gestion des pneus afin d’améliorer son rythme en course dimanche et il semble qu’elle ait appris quelques choses intéressantes.

© Mercedes AMG - Schumacher le plus rapide du jour© Mercedes AMG - Schumacher le plus rapide du jour

Michael Schumacher – 3ème et 1er

« Ce fut une première journée perturbée et je suis assez content avec la façon dont notre voiture se comporte ici. L’équilibre est bon et ça contribue pas mal à réaliser un bon temps. En tant qu’équipe, nous sommes beaucoup plus forts dans certains secteurs cette saison et nous avons une bien meilleure base de travail, même si nous ne sommes pas encore là où nous aimerions. Mais je suis confiant que nous y arriverons. Nous allons analyser les données pour trouver où nous sommes vraiment et j’attends avec impatience les qualifications de demain. »

Nico Rosberg – 2ème et 5ème

« C’est important pour nous d’essayer différentes choses durant les essais pour améliorer notre rythme de course. Donc je pense que c’est un début de week-end correct étant donné que nous avons appris quelques choses intéressantes. Les conditions étaient changeantes et c’était difficile de prendre la bonne décision concernant le set-up et nous avons rencontré des difficultés avec les pneus avant. Ça a surement été causé par les faibles températures d’aujourd’hui et ça peut changer très rapidement entre aujourd’hui et la course donc je ne suis pas inquiet. »


Bilan, Shanghai et Mercedes Suivant Précédent Imprimer l'article Envoyer l'article par e-mail à un ami




Laisser votre avis
Cet article a plus de deux mois. Les commentaires sont fermés.

Toutefois, vous pouvez nous joindre via la page de contact pour signaler tout problème à la rédaction.

Ce site internet est non officiel et n'est associé, par aucun moyen, avec les entreprises du Formula One Group. Plus d'information dans nos mentions légales.