> > > > Suivez les qualifications du GP de Chine 2012 en direct

Suivez les qualifications du GP de Chine 2012 en direct

Suivez les qualifications du Grand Prix de Chine 2012 animées par la rédaction de Fan-F1.com, en direct texte interactif, à partir de 07h45 samedi matin.

© Sutton / Force India© Sutton / Force India

Après trois semaines de pause, les pilotes retrouvent la piste, à Shanghai, gonflés à bloc, pour se disputer la troisième manche du championnat du monde 2012. Dominateurs depuis le début de saison, Lewis Hamilton et McLaren ont confirmé lors des essais libres et feront figure, une nouvelle fois, de grands favoris pour la pole position. Mais, alors que le Britannique reculera de cinq places sur la grille de départ après avoir changé de boîte de vitesse, qui en profitera ? Si Jenson Button n'est par ressorti confiant de ses essais, vendredi, il a retrouvé du poil de la bête lors des Essais Libres 3, tandis que les pilotes Mercedes restent les principaux rivaux des hommes de Woking sur l'exercice du tour rapide. Les pilotes Red Bull se tiendront à nouveau en embuscade, alors que leurs homologues de chez Lotus et Ferrari se sont montrées discrets jusqu'à présent mais pourraient trouver les ressources nécessaires en qualifications pour réaliser une belle performance.

Comme en 2011, et comme lors des essais de pré-saison, Motorsinside.com vous proposera, tout au long de cette saison 2012, de vivre les qualifications en direct texte interactif. La rédaction vous invite donc à suivre cette séance de qualification comptant pour le Grand Prix de Chine 2012, à partir de 07h45. N’hésitez pas à nous faire part de vos impressions et à nous poser vos questions tout au long de la séance, même si nous ne pourrons malheureusement pas toutes les publier.

N.B. : Motorsinside.com ne diffusera pas et ne communiquera pas de liens pour visionner les essais en streaming.


Qualification, En direct et Shanghai Suivant Précédent Imprimer l'article Envoyer l'article par e-mail à un ami




Laisser votre avis
Cet article a plus de deux mois. Les commentaires sont fermés.

Toutefois, vous pouvez nous joindre via la page de contact pour signaler tout problème à la rédaction.






Ce site internet est non officiel et n'est associé, par aucun moyen, avec les entreprises du Formula One Group. Plus d'information dans nos mentions légales.