Faites partie de l'équipe

Nous privilégions la qualité et l'expérience de lecture. Bénéficiez de nos contenus premiums et d'une expérience plus rapide et sans publicités.

Voir les avantagesDécouvrir les abonnements
Sans engagement
A partir de 4€ / mois

Samedi : Nouvelle élimination en Q1 pour Vergne

F1. Les pilotes Toro Rosso n'ont pas réalisé la performance qu'ils espéraient. Jean-Eric Vergne n'a pas réussi à se qualifier en Q2 alors que Daniel Ricciardo n'a pu faire mieux que le dernier temps de Q2. Les deux hommes ne comprennent pas pourquoi la STR7 a manqué de compétitivité et ils espèrent que demain sera un autre jour.

Logo Mi mini
Rédigé par Par
© GEPA /

Daniel Ricciardo - 17ème et 17ème
«Cette 17ème position ne ravit pas, car je m'attendais à mieux aujourd'hui. J'ai piloté aussi bien que possible, mais cela n'a pas donné un temps suffisant. Avec la monoplace que nous avons, je ne pense pas que j'aurais pu faire plus. Espérons que demain sera une meilleure journée et ensuite nous devrons voir comment améliorer notre performance en qualifications pour la prochaine course.

Nous ne sommes pas où nous voulons être, en particulier parce qu'avant ce week-end, nous pensions pouvoir nous rapprocher du top 10. Pour le moment, nous n'avons pas d'explications sur ce qu'il s'est passé. Ce week-end, nous avons eu quelques nouveautés mais nous avons aussi essayé quelques mesures drastiques ce qui m'a obligé à piloter différemment, donc soit nous pourrons faire tout fonctionner à Bahrein soit nous reviendrons peut-être un peu en arrière pour avoir une meilleure compréhension des choses.»

Jean-Eric Vergne - 16ème et 18ème
«Je ne me sens pas bien après cela (ces qualifications). Je ne suis pas trop sûr de ce qu'il s'est passé cet après-midi, mais nous avons manqué de vitesse. Mon tour n'était pas exceptionnel, mais il n'est pas mauvais non plus, donc nous devons essayer de comprendre pourquoi il a été si lent.

Tout ce que nous pouvons faire c'est essayer d'avoir un bon après-midi demain et ensuite améliorer la voiture pour les courses à venir, parce que ce qui est arrivé cet après-midi est tout simplement étrange. Il est vrai que j'ai décroché un bon résultat en partant loin en Malaisie, mais ce serait bien de pouvoir partir mieux placé sur la grille lors des prochaines courses. Je me sentirai mieux demain matin et j'attends avec impatience de voir ce que la course apportera.»

Votre avis

Vous avez déjà un compte ? Me connecter

Merci de choisir un pseudo.
Votre email est obligatoire pour valider votre commentaire.
Commentaire en attente de publication. Un email vous a été envoyé.
Le formulaire n'est pas valide.

Un e-mail de vérification vous sera envoyé avant la publication de votre commentaire.

Abonnez-vous

Motors Inside, c'est :
- 20+ déplacements / saison à travers le monde (F1, WEC, Karting),
- Des journalistes et des photographes,
- Du contenu de qualité depuis 2007,
- Des reportages, insides et des interviews exclusives.

Voir les avantages

Abonnez-vous

Motors Inside, c'est :
- 20+ déplacements / saison à travers le monde (F1, WEC, Karting),
- Des journalistes et des photographes,
- Du contenu de qualité depuis 2007,
- Des reportages, insides et des interviews exclusives.

Voir les avantages
Sans engagement, à partir de 4€ / mois

Breaking news

Ne ratez plus aucune "breaking news" grâce à la nouvelle newsletter Motors Inside. Recevez dans la minute les infos importantes.

Un lien de vérification vous sera envoyé.
Merci de renseigner votre adresse e-mail.
Haut