Faites partie de l'équipe

Nous privilégions la qualité et l'expérience de lecture. Bénéficiez de nos contenus premiums et d'une expérience plus rapide et sans publicités.

Voir les avantagesDécouvrir les abonnements
Sans engagement
A partir de 4€ / mois

Samedi : HRT continue sa progression

F1. Toujours bonnes dernières, les HRT continuent malgré tout leur lente amélioration, se situant cette fois largement en dessous de la barre fatidique des 107%. Si Pedro de la Rosa s'est montré satisfait de sa Q1, Narain Karthikeyan nourrit quelques regrets après deux relais imparfaits.

Logo Mi mini
Rédigé par Par
© HRT /

Pedro de la Rosa – 24ème et 23ème
« Je pense que c’était, jusqu’ici, notre meilleure séance de qualifications. J’ai déjà dit plusieurs fois que nous avons une grande marge de progression, mais la chose importante est que nous avons considérablement réduit l’écart avec la pole position, à quatre secondes du leader, et c’est très positif pour nous. Nous réduisons la différence et, même si nous n’allons pas nous arrêter ici, nous avons fait un pas en avant, donc je suis très heureux. Dans cette séance de qualification, nous avons effectué quelques changements sur la configuration et la voiture a mieux répondu et, même si ce matin il n’y avait aucun moyen pour qu'elle tourne bien, cet après-midi, j’ai mieux senti l'auto. Demain nous espérons nous battre, comme nous l’avons fait en Malaisie et si nous pouvons finir un peu plus haut, ca sera encore mieux. »

Narain Karthikeyan – 23ème et 24ème
« Ce matin, nous avons connu quelques problèmes avec la suspension, mais nous l’avons réparé à temps pour l’après-midi. En qualifications, j’ai été bloqué dans mon premier tour et n’ai pas réalisé un bon temps sur le premier train de pneus. Avec le second train, j’ai fait un plat, c’est pourquoi je n’ai pas réalisé un bon temps, mais malgré tout nous avons été largement en dessous des 107% et c’est important. Demain, s’il pleut durant la course, ça nous sera bénéfique. Sinon, nous devrons essayer de faire du mieux possible. L’objectif est encore une fois d’engranger des kilomètres et je suis confiant en la capacité de la voiture de couvrir la distance de course. »

Votre avis

Vous avez déjà un compte ? Me connecter

Merci de choisir un pseudo.
Votre email est obligatoire pour valider votre commentaire.
Commentaire en attente de publication. Un email vous a été envoyé.
Le formulaire n'est pas valide.

Un e-mail de vérification vous sera envoyé avant la publication de votre commentaire.

Abonnez-vous

Motors Inside, c'est :
- 20+ déplacements / saison à travers le monde (F1, WEC, Karting),
- Des journalistes et des photographes,
- Du contenu de qualité depuis 2007,
- Des reportages, insides et des interviews exclusives.

Voir les avantages

Abonnez-vous

Motors Inside, c'est :
- 20+ déplacements / saison à travers le monde (F1, WEC, Karting),
- Des journalistes et des photographes,
- Du contenu de qualité depuis 2007,
- Des reportages, insides et des interviews exclusives.

Voir les avantages
Sans engagement, à partir de 4€ / mois

Breaking news

Ne ratez plus aucune "breaking news" grâce à la nouvelle newsletter Motors Inside. Recevez dans la minute les infos importantes.

Un lien de vérification vous sera envoyé.
Merci de renseigner votre adresse e-mail.
Haut