> > > > Dimanche : les nouveautés fonctionnent bien chez Caterham

Dimanche : les nouveautés fonctionnent bien chez Caterham

Vitaly Petrov s'est montré ravi de sa course et il estime que les nouveautés apportées à la CT01 fonctionnent bien. De son côté, Heikki Kovalainen a connu un soucis lors d'un arrêt et le pilote finlandais termine 23ème et dernier classé mais il espère rebondir dès le week-end prochain à Bahrein.

© LAT / Caterham© LAT / Caterham

Vitaly Petrov - 18ème
«Je suis ravi de ma performance d'aujourd'hui. Je pense que j'ai extrait tout ce que je pouvais de la monoplace et le fait que nous ayons pu être dans le tour des leaders jusqu'au dernier tour est un signe très positif. Nous avons apporté quelques nouveautés ici et elles ont bien fonctionné - la clé pour nous est de continuer à attaquer, à apporter de nouvelles pièces sur la voiture et de nous assurer de rester sur notre bonne dynamique actuelle.»

Heikki Kovalainen - 23ème
«J'ai pris un bon départ, je me suis retrouvé 16ème hors trajectoire et ensuite tout s'est bien passé durant le premier relais avec les Tendres. Nous avons changé de pneumatiques au tour 13 et nous sommes passés sur les Mediums qui ont tenu jusqu'au tour 30 mais ensuite une fois le deuxième arrêt effectué, j'ai pu sentir un problème à l'arrière droit donc j'ai dû de nouveau repasser par les stands ce qui a mis fin à ma course. Cela n'a pas été notre meilleur week-end mais avec la prochaine course dans seulement une semaine, nous pouvons rebondir immédiatement, donc nous allons nous rendre à Bahrein et nous essaierons de réaliser un meilleur week-end.»


Bilan, Shanghai et Caterham Suivant Précédent Imprimer l'article Envoyer l'article par e-mail à un ami




Laisser votre avis
Cet article a plus de deux mois. Les commentaires sont fermés.

Toutefois, vous pouvez nous joindre via la page de contact pour signaler tout problème à la rédaction.

Ce site internet est non officiel et n'est associé, par aucun moyen, avec les entreprises du Formula One Group. Plus d'information dans nos mentions légales.