Faites partie de l'équipe

Nous privilégions la qualité et l'expérience de lecture. Bénéficiez de nos contenus premiums et d'une expérience plus rapide et sans publicités.

Voir les avantagesDécouvrir les abonnements
Sans engagement
A partir de 4€ / mois

Dimanche : les HRT progressent et voient l'arrivée

F1. Les pilotes HRT, qui ont terminé la course aux 21ème et 22ème positions, se félicitent des progrès effectués par l’écurie espagnole même s’ils regrettent avoir raté leur départ.

Logo Mi mini
Rédigé par Par
© HRT /

Pedro de la Rosa – 21ème :
« Je suis heureux de ma course. C’est vrai que le départ n’était pas super mais j’ai pu maintenir un bon rythme ensuite, notamment avec les pneus médiums. Nous avons eu une bagarre intéressante avec Kovalainen, ce qui est toujours stimulant et, au départ, nous avions les Marussia à portée de vue durant plusieurs tours.
Cependant, je n’ai pas pu les rattraper pendant la course, ils étaient juste là [devant nous] et avec quelques améliorations, je suis confiant que nous pourrons être devant eux.
Nous partons d’ici avec l’impression d’avoir fait un grand pas en avant et que nous sommes dans la bagarre. L’enseignement principal c’est que nous avons progressé dans tous les domaines : les arrêts sont meilleurs à chaque fois, notre rythme s’améliore et l’équipe est plus unie. Ce sera difficile de faire la différence au Bahreïn parce qu’il n’y a pas beaucoup de temps pour introduire des nouveautés, mais nous pouvons progresser au niveau du travail d’équipe et de la mise au point. »

Narain Karthikeyan – 22ème :
« Moi aussi j’ai pris un mauvais départ, alors nous avons encore du travail à faire avec notre système de départ parce qu’il est encore nouveau. C’était assez difficile de conduire avec les pneus tendres parce que nous avions un problème et la voiture bougeait beaucoup dans la ligne droite. Nous devons encore identifier quelle en est la raison et nous assurer que ça ne se reproduise pas.
Mais avec les pneus médiums, l’équilibre de la voiture était meilleur et elle était facile à piloter. Nous voulions voir l’arrivée, ici, en Chine, et nous y sommes parvenus, donc nous sommes ravis de ça. Maintenant, nous espérons progresser un peu plus encore à Bahreïn, la semaine prochaine. »

Votre avis

Vous avez déjà un compte ? Me connecter

Merci de choisir un pseudo.
Votre email est obligatoire pour valider votre commentaire.
Commentaire en attente de publication. Un email vous a été envoyé.
Le formulaire n'est pas valide.

Un e-mail de vérification vous sera envoyé avant la publication de votre commentaire.

Abonnez-vous

Motors Inside, c'est :
- 20+ déplacements / saison à travers le monde (F1, WEC, Karting),
- Des journalistes et des photographes,
- Du contenu de qualité depuis 2007,
- Des reportages, insides et des interviews exclusives.

Voir les avantages

Abonnez-vous

Motors Inside, c'est :
- 20+ déplacements / saison à travers le monde (F1, WEC, Karting),
- Des journalistes et des photographes,
- Du contenu de qualité depuis 2007,
- Des reportages, insides et des interviews exclusives.

Voir les avantages
Sans engagement, à partir de 4€ / mois

Breaking news

Ne ratez plus aucune "breaking news" grâce à la nouvelle newsletter Motors Inside. Recevez dans la minute les infos importantes.

Un lien de vérification vous sera envoyé.
Merci de renseigner votre adresse e-mail.
Haut