> > > > Button et Hamilton absents des essais du Mugello

Button et Hamilton absents des essais du Mugello

Les pilotes titulaires de l’écurie McLaren-Mercedes ne participeront pas aux essais privés du Mugello, dans deux semaines, laissant ainsi leur place à Oliver Turvey et Gary Paffett.

© McLaren© McLaren

Du 1er au 3 mai prochain, avant le retour en terres européennes, les pilotes et écuries de Formule Un se donneront rendez-vous près de Florence, sur le circuit italien du Mugello, pour la quatrième et dernière séance d’essais privés de la saison, la seule se tenant une fois le championnat entamé.

Si la plupart des écuries profiteront de ces trois journées de tests pour essayer de nouvelles pièces, notamment Ferrari qui devrait étrenner sa fameuse F2012B, tous les pilotes titulaires ne seront cependant pas de la partie. Ainsi en a-t-on par exemple décidé chez l’écurie McLaren-Mercedes où Jenson Button et Lewis Hamilton ne participeront à aucune des trois journées prévues, laissant leurs baquets au jeune Oliver Turvey et à Gary Paffett.

Les deux pilotes anglais, de respectivement 25 et 31 ans, avaient participé, à l’automne dernier, aux essais jeunes d’Abu Dhabi mais ne seront pas les seuls pilotes non-titulaires en piste au Mugello puisqu’en début de semaine, Lotus avait annoncé que Jérôme d’Ambrosio prendrait le volant de la Lotus E20 pendant ces essais, même si son programme reste encore à définir.


McLaren, Essais Prives Suivant Précédent Imprimer l'article Envoyer l'article par e-mail à un ami




Laisser votre avis
Cet article a plus de deux mois. Les commentaires sont fermés.

Toutefois, vous pouvez nous joindre via la page de contact pour signaler tout problème à la rédaction.

Ce site internet est non officiel et n'est associé, par aucun moyen, avec les entreprises du Formula One Group. Plus d'information dans nos mentions légales.