> > > > Vendredi : Satisfaction pour Pérez chez Sauber, moins pour Kobayashi

Vendredi : Satisfaction pour Pérez chez Sauber, moins pour Kobayashi

La gestion des pneus sera une des clés pour réussir une belle course dimanche. Chez Sauber, Kobayashi a connu des problèmes sur les longs relais avec les deux composés proposés par Pirelli alors que Sergio Pérez se réjouit de la façon dont la C31 traite les pneus arrière.

© Sauber - Kobayashi a des soucis de pneus© Sauber - Kobayashi a des soucis de pneus

Kamui Kobayashi – 16ème et 7ème

« Nous n’avons eu aucun incident techniques mais nous avons souffert avec la température des pneus. Les relais courts avec les pneus tendres ne semblaient pas mauvais mais il reste du travail pour la qualification. Et il y a encore besoin de plus de progrès sur les longs relais et ce avec les deux composés de gomme. Nous analysons les données et nous verrons ce que nous pouvons faire pour demain. »

Sergio Pérez – 11ème 10ème

« Pour moi, ce fut une journée positive. Je suis content d’avoir eu un bon vendredi et je suis satisfait du travail que nous avons effectué. Nous avons appris beaucoup et nous gérons la dégradation des pneus à l’arrière, ce qui pose des problèmes à tout le monde. Nous devons encore régler quelques problèmes de réglages pour les qualifications mais je suis confiant pour demain. »


Bilan, Sakhir et Sauber Suivant Précédent Imprimer l'article Envoyer l'article par e-mail à un ami




Laisser votre avis
Cet article a plus de deux mois. Les commentaires sont fermés.

Toutefois, vous pouvez nous joindre via la page de contact pour signaler tout problème à la rédaction.

Ce site internet est non officiel et n'est associé, par aucun moyen, avec les entreprises du Formula One Group. Plus d'information dans nos mentions légales.