> > > > Suivez les qualifications du GP du Bahreïn 2012 en direct

Suivez les qualifications du GP du Bahreïn 2012 en direct

Suivez les qualifications du Grand Prix du Bahreïn 2012 animées par la rédaction de Fan-F1.com, en direct texte interactif, à partir de 12h55 samedi .

© Mercedes AMG© Mercedes AMG

Après la fraicheur et la grisaille de Shanghai, les pilotes retrouvent la soleil et le sable chaud sur le circuit de Sakhir, hôte de la huitième édition du Grand Prix du Bahreïn. Après la pole position et la victoire de Nico Rosberg en Chine, l'épreuve bahreïnie fait office de test pour la Mercedes W03 qui confirmera ou infirmera les progrès effectués par l'écurie allemande dans la gestion des pneus Pirelli, alors que le manufacturier italien propose ici les mêmes gommes que celles employées en Chine mais qui seront soumises à des contraintes bien différentes. Après avoir signé le meilleur temps lors des deux dernières séances d'Essais Libres, Nico Rosberg reste le favori pour la pole position mais a vu, dans ses rétroviseurs, poindre l'ombre des pilotes Red Bull alors que, bien qu'un peu discrètes, les McLaren, et en particulier celle de Lewis Hamilton, seront à nouveau une sérieuse menace, à moins que les pilotes Lotus ne s'invitent à leur tour à la fête.

Comme en 2011, et comme lors des essais de pré-saison, Motorsinside.com vous proposera, tout au long de cette saison 2012, de vivre les qualifications en direct texte interactif. La rédaction vous invite donc à suivre cette séance de qualification comptant pour le Grand Prix du Bahreïn 2012, à partir de 12h55. N’hésitez pas à nous faire part de vos impressions et à nous poser vos questions tout au long de la séance, même si nous ne pourrons malheureusement pas toutes les publier.

Le live terminé, retrouvez les résultats complets de cette séance dans notre résumé.

N.B. : Motorsinside.com ne diffusera pas et ne communiquera pas de liens pour visionner les essais en streaming.


Qualification, En direct et Sakhir Suivant Précédent Imprimer l'article Envoyer l'article par e-mail à un ami




Laisser votre avis
Cet article a plus de deux mois. Les commentaires sont fermés.

Toutefois, vous pouvez nous joindre via la page de contact pour signaler tout problème à la rédaction.






Ce site internet est non officiel et n'est associé, par aucun moyen, avec les entreprises du Formula One Group. Plus d'information dans nos mentions légales.