Warning: Undefined array key "session_id" in /home/maro1589/public_html/article.php on line 252
F1. HRT ne participera pas aux essais du Mugello

Faites partie de l'équipe

Nous privilégions la qualité et l'expérience de lecture. Bénéficiez de nos contenus premiums et d'une expérience plus rapide et sans publicités.

Voir les avantagesDécouvrir les abonnements
Sans engagement
A partir de 4€ / mois

HRT ne participera pas aux essais du Mugello

F1. Alors qu’elle ne disposera pas d’évolutions avant le Grand Prix d’Espagne, l’écurie HRT préfère profiter des trois prochaines semaines pour s’installer dans ses nouveaux locaux, à Madrid, et fera donc l’impasse sur les essais privés du Mugello.

Logo Mi mini
Rédigé par Par
© HRT /

Après avoir manqué une bonne partie des essais privés d’intersaison et avoir véritablement fait ses premiers essais avec la HRT F112 en Australie, l’écurie ibérique fera également l’impasse sur les essais privés programmés, du 1er au 3 mai, sur le circuit italien du Mugello.

Après quatre courses passées loin de ses bases européennes, et alors qu’elle n’aurait pas disposé d’évolutions pour les essais du Mugello, HRT entend profiter des trois prochaines semaines pour bien s’installer dans ses nouveaux quartiers madrilènes et donc envisager avec plus de sérénité les prochaines courses : « Le début de saison a été un peu précipité pour nous et, depuis que les voitures ont été assemblées pour la première fois, nous avons travaillé dessus lors des Grand Prix. L’équipe et le matériel viennent juste de revenir de Bahreïn après être partis pour l’Australie, début mars. Et ils reviennent pour la première fois dans notre nouveau siège de la Caja Mágica, à Madrid » explique Luis Pérez-Sala, directeur de l’écurie espagnole.

L’Espagnol assure que cette décision est la meilleure pour l’écurie qui n’avait pas prévu de nouveautés avant le Grand Prix d’Espagne et n’aurait donc roulé au Mugello que pour accumuler des données et de l’expérience : « Ce déménagement est très important pour nous et en n’allant pas au Mugello nous pourrons travailler minutieusement sur la voiture afin de préparer le Grand Prix d’Espagne. Nous n’aurons pas les dernières évolutions d’ici là alors nous préférons nous concentrer sur ce qui nous sera le plus profitable, donc sur le travail de l’équipe à l’usine… et il y a beaucoup à faire. »

Votre avis

Vous avez déjà un compte ? Me connecter

Merci de choisir un pseudo.
Votre email est obligatoire pour valider votre commentaire.
Commentaire en attente de publication. Un email vous a été envoyé.
Le formulaire n'est pas valide.

Un e-mail de vérification vous sera envoyé avant la publication de votre commentaire.

Abonnez-vous

Motors Inside, c'est :
- 20+ déplacements / saison à travers le monde (F1, WEC, Karting),
- Des journalistes et des photographes,
- Du contenu de qualité depuis 2007,
- Des reportages, insides et des interviews exclusives.

Voir les avantages

Abonnez-vous

Motors Inside, c'est :
- 20+ déplacements / saison à travers le monde (F1, WEC, Karting),
- Des journalistes et des photographes,
- Du contenu de qualité depuis 2007,
- Des reportages, insides et des interviews exclusives.

Voir les avantages
Sans engagement, à partir de 4€ / mois

Breaking news

Ne ratez plus aucune "breaking news" grâce à la nouvelle newsletter Motors Inside. Recevez dans la minute les infos importantes.

Un lien de vérification vous sera envoyé.
Merci de renseigner votre adresse e-mail.
Haut