> > > > Le SAV du Grand Prix du Bahreïn 2012

Le SAV du Grand Prix du Bahreïn 2012

Le SAV de la F1 revient sur le Grand Prix de Bahreïn 2012 et sur la polémique qui l'a entouré, avec un de ses chroniqueurs.

© GEPA / Red Bull Racing© GEPA / Red Bull Racing

Pour la première fois depuis 1983, quatre pilotes et autant de constructeurs sont montés sur la plus haute marche du podium, lors des quatre premières épreuves de la saison. Ainsi, après les victoires de Button en Australie, d’Alonso en Malaisie et de Rosberg en Chine, c’est au tour de Sebastien Vettel d’ouvrir son palmarès 2012 après ce qui pourrait être une période de vache maigre au regard de sa domination récente sur la F1. Mais la victoire de l’Allemand n’aura pas été des plus faciles à cueillir, Kimi Räikkönen, remonté de la onzième place, ayant été un sérieux prétendant à la victoire. Troisième, Romain Grosjean monte pour la première fois de sa carrière sur un podium de F1 au-dessus duquel n’avait plus flotté le drapeau tricolore depuis près de quatorze ans.

Bref, l'équipe du SAV de la F1 revient sur ce Grand Prix de Bahreïn 2012, et notamment sur la polémique l’entourant, en compagnie de Gusgus, un de ses chroniqueurs. L'occasion de découvrir le résultat de vos Top 10 de la course, mais aussi celui de notre concours Top Pas Position et de retrouver nos traditionnelles rubriques.

N’oubliez pas de voter, ci-dessous, pour le fait marquant du Grand Prix de Bahreïn 2012 et pensez à participer au concours Top Pas Position, au plus tard pour le mardi 15 mai, 18 heures.

Un podcast également disponible sur iTunes Store et que vous pouvez également télécharger sur votre smartphone via le flashcode ci-dessous.

QR Code

Bonne écoute à toutes et à tous !


Ce podcast n'est plus disponible.



Sondage : Quel est, selon vous, le fait marquant du Grand-Prix de Bahrein 2012 ?




SAV de la F1, Podcast et Sakhir Suivant Précédent Imprimer l'article Envoyer l'article par e-mail à un ami




5 réactions sur cet article Donnez votre avis
Falcon
Falcon :
N'ayant pas vu le GP et oui je l'ai louper .....Grrrr ..!! même la redif, (d?ailleurs si vous avez un tuyau pour le revoir quelques part je suis preneur), bref après avoir lu vos post du déroulement du GP et regarder les résultats, j'ai quand même voté pour Grojean, car avoir un petit français sur le podium .......c'est très très cool.

Tout autre chose, Bravo aussi pour les améliorations apportés au site, la navigation est plus agréable c'est cool ..... ;-)
Il y a 92 mois
libero1996
libero1996 :
www.wat.tv/Laurent69_
j'ai trouver ce site =)
Il y a 92 mois
Falcon
Falcon :
Ah super...!! je vais allez y faire un tour des à présent
Merci !!
Il y a 92 mois
Falcon
Falcon :
@libero1996 :

merci c'est de la balle j'ai vu tous le GP .... ;-)
Il y a 92 mois
libero1996
libero1996 :
je le trouve aussi tres pratique et je l'ai trouver par hazard en plus ^^ =)
Il y a 92 mois
Laisser votre avis
Cet article a plus de deux mois. Les commentaires sont fermés.

Toutefois, vous pouvez nous joindre via la page de contact pour signaler tout problème à la rédaction.

Ce site internet est non officiel et n'est associé, par aucun moyen, avec les entreprises du Formula One Group. Plus d'information dans nos mentions légales.