> > > > Essais privés du Mugello en direct - Jour 2

Essais privés du Mugello en direct - Jour 2

Toutes les écuries, exception faite de HRT, se sont données rendez-vous au Mugello (Italie) pour trois journées d'essais privés. La rédaction de Fan-F1.com vous propose de suivre, à partir de 9h et en direct texte, le déroulement de la deuxième de ces trois journées d'essais.

© GEPA© GEPA

Après une première journée grandement perturbée par la pluie, les pilotes se retrouvent aujourd'hui pour continuer ou, pour certains, commencer les seuls essais privés qui se déroulent en cours de saison.

Comme lors des essais d’avant-saison, la rédaction de Motorsinside.com se mobilise pour vous faire vivre ces tests, en direct texte interactif, de 9h à 13h puis de 14h à 18h. N’hésitez donc pas à nous poser vos questions ou à nous faire part de vos remarques, même si nous ne pourrons pas toutes les publier.

Si l’écurie HRT a souhaité faire l’impasse sur ces essais afin de s’installer dans ses nouveaux locaux, toutes les autres écuries seront en action avec, sous réserve de modifications, Mark Webber puis Sebastian Vettel (Red Bull), Gary Pafett (McLaren), Felipe Massa (Ferrari), Romain Grosjean (Lotus), Michael Schumacher (Mercedes), Paul di Resta (Force India), Kamui Kobayashi (Sauber), Jean-Eric Vergne et Daniel Ricciardo (Toro Rosso), Bruno Senna (Williams), Vitaly Petrov (Caterham) ou encore Charles Pic et Timo Glock (Marussia).

Pour avoir plus d'informations sur le déroulement de cette semaine, retrouvez le programme complet des essais du Mugello.

Faits marquants


09h00 : Drapeau vert sur une piste encore légèrement humide
09h11 : Mark Webber est le premier pilote à signer un tour chronométré en 2:20.133
09h39 : Vergne est le premier à passer sous la minute 30, en 1:27.850 puis 1.27.134
09h57 : Michael Schumacher signe le meilleur temps en 1:24.180
10h05 : Romain Grosjean est le premier à passer sous la barre de la minute 23 en 1:22.876
10h54 : Romain Grosjean bat le meilleur temps d'Alonso, hier, en 1:21.603
16h05 : Drapeau rouge provoqué par l'arrêt, dans le virage 12, de la Sauber de Kamui Kobayashi
16h18 : Drapeau vert.
17h54 : Kamui Kobayashi signe 1:21.603, à égalité avec Romain Grosjean.
17h57 : Paul di Resta signe son premier tour chronométré de la journée, après avoir été cloué au garage suite à un problème hydraulique.

Live commenté des essais du Mugello - Jour 2


En direct, Essais Prives et Mugello Suivant Précédent Imprimer l'article Envoyer l'article par e-mail à un ami




Laisser votre avis
Cet article a plus de deux mois. Les commentaires sont fermés.

Toutefois, vous pouvez nous joindre via la page de contact pour signaler tout problème à la rédaction.

Ce site internet est non officiel et n'est associé, par aucun moyen, avec les entreprises du Formula One Group. Plus d'information dans nos mentions légales.