> > > > Vendredi : Une bonne journée pour Kobayashi et Sauber

Vendredi : Une bonne journée pour Kobayashi et Sauber

Kamui Kobayashi s'est montré vraiment satisfait de sa monoplace et de sa performance aujourd'hui sur le Circuit de Catalunya. Le pilote japonais sait toutefois que tout n'est pas parfait. Sergio Pérez de son côté a connu quelques soucis pour bien régler sa monoplace mais il est persuadé que tout rentrera dans l'ordre d'ici demain.

© Sauber© Sauber

Kamui Kobayashi - 3ème et 9ème
«Cela a été une bonne première journée pour nous ici. Je pense que mon meilleur tour avec les Tendres aurait même pu être un peu meilleur, mais je n'attaquais pas assez sur ce tour. Les longs relais semblent bons à la fois avec les Durs et les Tendres. Toutefois, je pense que nous devrons améliorer l'équilibre de la voiture pour les qualifications. Nous avons eu une journée sans problème et j'attends avec impatience d'être à demain.»

Sergio Pérez - 15ème et 12ème
«L'équilibre de la voiture n'était pas très bon ce matin et nous avons dû changer beaucoup de choses pour la séance de cet après-midi. Nous sommes allés dans la bonne direction, car nous avons pu faire mieux donc cela a été une journée productive. J'ai trouvé que sur les longs relais, les deux types de gommes se dégradent beaucoup, mais nous allons voir ce que nous pourrons faire pour améliorer cet aspect.»


Bilan, Barcelona et Sauber Suivant Précédent Imprimer l'article Envoyer l'article par e-mail à un ami




Laisser votre avis
Cet article a plus de deux mois. Les commentaires sont fermés.

Toutefois, vous pouvez nous joindre via la page de contact pour signaler tout problème à la rédaction.

Ce site internet est non officiel et n'est associé, par aucun moyen, avec les entreprises du Formula One Group. Plus d'information dans nos mentions légales.