> > > > Participez au Pirelli GP Challenge du Grand Prix d'Espagne 2012

Participez au Pirelli GP Challenge du Grand Prix d'Espagne 2012

Pronostiquez le podium de la course, le meilleur tour et le pilote le plus rapide aux stands, pour gagner de nombreux lots et espérer remporter un week-end pour deux, sur un Grand Prix de Formule Un, grâce à Pirelli.

© Pirelli© Pirelli

Comme en 2011, Motorsinside.com vous invite à participer au Pirelli GP Challenge 2012. Ainsi, à l’occasion du Grand Prix d’Espagne vous avez jusqu’à samedi 12 mai, minuit, pour pronostiquer le podium de la course, l’auteur du meilleur temps et le pilote le plus rapide dans les stands, en vous rendant sur www.pirelligpchallenge.fr. Les meilleurs pronostiqueurs pourront remporter un enregistreur DVD, une imprimante multifonctions, un cadre photo numérique, des paires de lunettes PZero Moda et de nombreux autres goodies. Toutes les cinq courses, le meilleur pronostiqueur aura de plus la chance de remporter un voyage pour deux sur un Grand Prix de Formule Un.

Partenaire de l’opération, Motorsinside.com vous conseille. Cette semaine, c’est au tour de Fabien Gaillard, un de nos rédacteurs, de nous dévoiler son pronostic pour le Grand Prix d'Espagne : « Difficile, en ce début de saison, de s’avancer dans la recherche d’un podium de Grand Prix. Quatre pilotes ont déjà remporté une victoire cette saison, et la liste devrait encore s’allonger.

Placer Hamilton en tête, suivi par Vettel, c’est en réalité dessiner la revanche de la course de l’an passé durant laquelle l’Allemand l’avait emporté après une résistance de tous les instants face au Britannique, qui a passé la majeure partie de la course dans les échappements de la Red Bull.

C’est surtout placer les deux équipes favorites en situation de se battre pour la victoire en privilégiant le pilote McLaren malgré ses déceptions – relatives et plus concrètes – du début de saison. Sebastian Vettel, au volant d’une voiture plus performante et ayant fait le plein de confiance à Bahreïn sera un adversaire redoutable, sur un circuit qui sera sans doute le révélateur de la progression de la RB8 depuis deux mois.

En troisième position, comment ne pas voir une Lotus ? Véritable outsider de ce début de saison, plus que jamais en situation de multiplier les podiums avec un duo mêlant fougue et expérience, sérieux et audace. A ce petit jeu, Romain Grosjean, qui a réalisé de bons essais au Mugello, pourrait tirer son épingle du jeu, surtout s’il parvient à se qualifier à une place de choix. »

1er : Lewis Hamilton (McLaren)
2ème : Sebastian Vettel (Red Bull)
3ème : Romain Grosjean (Lotus)
Meilleur temps au tour : Jenson Button (McLaren)
Arrêt aux stands le plus rapide : Felipe Massa (Ferrari)

Bonne chance à toutes et à tous.


Pirelli Suivant Précédent Imprimer l'article Envoyer l'article par e-mail à un ami




Laisser votre avis
Cet article a plus de deux mois. Les commentaires sont fermés.

Toutefois, vous pouvez nous joindre via la page de contact pour signaler tout problème à la rédaction.

Ce site internet est non officiel et n'est associé, par aucun moyen, avec les entreprises du Formula One Group. Plus d'information dans nos mentions légales.