Warning: Undefined array key "session_id" in /home/maro1589/public_html/article.php on line 252
F1. Samedi : Déception pour les pilotes Toro Rosso

Faites partie de l'équipe

Nous privilégions la qualité et l'expérience de lecture. Bénéficiez de nos contenus premiums et d'une expérience plus rapide et sans publicités.

Voir les avantagesDécouvrir les abonnements
Sans engagement
A partir de 4€ / mois

Samedi : Déception pour les pilotes Toro Rosso

F1. Jean-Eric Vergne et Daniel Ricciardo espéraient pouvoir se mêler à la lutte pour une place en Q3 mais cela ne s'est pas passé comme prévu. Les deux hommes n'ont pas réussi à passer Q2 mais ils restent tout de même optimistes et le français estime avoir une chance d'inscrire des points demain en course.

Logo Mi mini
Rédigé par Par
© GEPA /

<b>Jean-Eric Vergne - 7ème et 14ème <a href="/f1/actualite/13111-hamilton-retrograde-la-pole-pour-maldonado-.html"target="_blank"title="">[après déclassement de Lewis Hamilton]</a>:</b>
«J'ai des sentiments mitigés après cette séance de qualification, car d'un point de vue personnel, j'ai senti que j'avais fait du meilleur travail que lors des précédentes séances cette année et pour la première fois de l'année, j'ai fait mieux que mon coéquipier. D'un autre côté, je pense que nous manquons de quelque chose d'un point de vue de la voiture. Tout le monde dans l'équipe a travaillé dur pour apporter des nouveautés pour cette course, mais les autres en ont fait de même et apparemment un peu plus que nous. Nous avons encore du travail à faire, mais le point positif, c'est que nous avons amélioré la voiture depuis hier et j'ai le sentiment que notre rythme sur les longs relais est bon, donc nous verrons ce que demain nous apportera. Je ne pense pas que ce soit irréaliste de viser quelques points.»

<b>Daniel Ricciardo - 13ème et 15ème <a href="/f1/actualite/13111-hamilton-retrograde-la-pole-pour-maldonado-.html"target="_blank"title="">[après déclassement de Lewis Hamilton]</a>:</b>
«Cela n'a pas été une séance idéale pour moi. Depuis hier, j'ai l'impression que nous cherchions un meilleur équilibre à l'avant et à l'arrière et même si nous avons fait des modifications conséquentes cette nuit, cela n'a pas eu les effets escomptés au niveau des temps au tour ou du ressenti avec la voiture. A Bahreïn, j'avais eu un bon samedi et un mauvais dimanche, donc espérons que ce sera l'inverse cette fois. Je ne vais pas m'attarder sur la performance d'aujourd'hui et maintenant je suis concentré sur la réalisation d'une aussi bonne course que possible.»

Votre avis

Vous avez déjà un compte ? Me connecter

Merci de choisir un pseudo.
Votre email est obligatoire pour valider votre commentaire.
Commentaire en attente de publication. Un email vous a été envoyé.
Le formulaire n'est pas valide.

Un e-mail de vérification vous sera envoyé avant la publication de votre commentaire.

Abonnez-vous

Motors Inside, c'est :
- 20+ déplacements / saison à travers le monde (F1, WEC, Karting),
- Des journalistes et des photographes,
- Du contenu de qualité depuis 2007,
- Des reportages, insides et des interviews exclusives.

Voir les avantages

Abonnez-vous

Motors Inside, c'est :
- 20+ déplacements / saison à travers le monde (F1, WEC, Karting),
- Des journalistes et des photographes,
- Du contenu de qualité depuis 2007,
- Des reportages, insides et des interviews exclusives.

Voir les avantages
Sans engagement, à partir de 4€ / mois

Breaking news

Ne ratez plus aucune "breaking news" grâce à la nouvelle newsletter Motors Inside. Recevez dans la minute les infos importantes.

Un lien de vérification vous sera envoyé.
Merci de renseigner votre adresse e-mail.
Haut