> > > > Samedi : les pilotes Force India ont tout donné

Samedi : les pilotes Force India ont tout donné

Paul di Resta et Nico Hulkenberg ont le sentiment d'avoir tout donné aujourd'hui lors de la séance de qualification. Les deux pilotes Force India estiment que leurs positions sur la grille reflètent la performance actuelle de la VJM05 mais ils espèrent gagner des places demain pour, pourquoi pas, inscrire quelques points à l'arrivée.

© Force India© Force India

Paul di Resta - 15ème et 12ème : [après déclassement de Lewis Hamilton]
« Cela a été un week-end difficile jusqu'à présent à essayer de bien régler la voiture sur ce tracé. En fait, ce n'était que lors de mon dernier relais en qualifications, que nous avons fait un changement sur l'équilibre aéro et j'ai senti que la voiture était vraiment mieux. Tout le monde est très proche encore une fois, mais nous avons été assez agressifs sur nos réglages et notre rythme sur les longs relais a semblé prometteur pour le moment ce week-end, ce qui nous donne une raison d'être optimistes pour la course. L'objectif est de gagner des places demain et je pense que ce sera une belle réussite si nous parvenons à inscrire des points. »

Nico Hulkenberg - 12ème et 13ème [après déclassement de Lewis Hamilton] :
« Je suis très satisfait de mon dernier tour de Q2 parce que je ne pense pas que j'aurais pu faire plus lors de cette séance aujourd'hui. Cela reflète simplement notre position actuelle en terme de rythme en qualifications. Nous sommes toujours en train de comprendre les nouveautés apportées à la voiture, mais il est également clair que tout le monde a fait un pas en avant, donc le milieu de peloton reste très serré. Les courses cette année ont montré pour le moment que la position sur la grille n'est pas si cruciale qu'auparavant car il y a beaucoup de dépassements en course, donc je pense que nous pouvons encore faire une bonne course. »


Bilan, Barcelona et Racing Point F1 Team Suivant Précédent Imprimer l'article Envoyer l'article par e-mail à un ami




Laisser votre avis
Cet article a plus de deux mois. Les commentaires sont fermés.

Toutefois, vous pouvez nous joindre via la page de contact pour signaler tout problème à la rédaction.

Ce site internet est non officiel et n'est associé, par aucun moyen, avec les entreprises du Formula One Group. Plus d'information dans nos mentions légales.