Warning: Undefined array key "session_id" in /home/maro1589/public_html/article.php on line 252
F1. Dimanche : Kobayashi ravi de sa course, Pérez déçu

Faites partie de l'équipe

Nous privilégions la qualité et l'expérience de lecture. Bénéficiez de nos contenus premiums et d'une expérience plus rapide et sans publicités.

Voir les avantagesDécouvrir les abonnements
Sans engagement
A partir de 4€ / mois

Dimanche : Kobayashi ravi de sa course, Pérez déçu

F1. Kamui Kobayashi a terminé à la 5ème place du Grand Prix d'Espagne et le pilote japonais est ravi de sa performance même s'il estime qu'il aurait pu faire mieux sans son problème en qualifications hier. Sergio Pérez de son côté est déçu de son accrochage avec Grosjean et d'avoir dû abandonner. Mais les deux pilotes Sauber attendent avec impatience Monaco, un tracé qu'ils apprécient.

Logo Mi mini
Rédigé par Par
© Sauber /

Kamui Kobayashi - 5ème
«L'équipe a fait du très bon travail, et les nouveautés fonctionnent bien sur la voiture. Le rythme en course était une belle amélioration par rapport à la dernière course. J'ai vraiment le sentiment que j'aurais pu être sur le podium aujourd'hui si je n'avais pas eu autant de malchance hier lors des qualifications. Lorsque vous partez 9ème, vous devez être content de terminer 5ème, mais la voiture avait plus de potentiel. J'étais dans le trafic et les dépassements n'étaient pas faciles. Je ne pouvais pas le faire sur les lignes droites à l'aide du DRS parce que je n'étais pas assez proche. Donc j'ai dû prendre des risques et le faire dans les virages. J'ai beaucoup endommagé mes pneumatiques dans mon dernier relais. La lutte est serrée en ce moment. Si vous voulez être devant, vous devez tout faire correctement tout au long du week-end. C'est ce que Pastor a réussi à faire. La dernière fois que j'ai terminé 5ème, c'était à Monaco l'année dernière, et j'attends avec impatience de revenir en Principauté.»

Sergio Pérez - Abandon
«Nous n'avons pas été très chanceux au départ. Au premier virage, j'ai réussi à passer Romain (Grosjean) mais ensuite il m'a touché et j'ai dû rentrer aux stands dans le premier tour. Nous n'avons pas réussi à remonter depuis la queue de peloton, et ensuite, j'ai dû abandonner suite à un problème de transmission. Peu importe ce que c'était, c'est fini maintenant et je vais me concentrer sur la prochaine course. Monaco est un Grand Prix très spécial pour moi.»

Votre avis

Vous avez déjà un compte ? Me connecter

Merci de choisir un pseudo.
Votre email est obligatoire pour valider votre commentaire.
Commentaire en attente de publication. Un email vous a été envoyé.
Le formulaire n'est pas valide.

Un e-mail de vérification vous sera envoyé avant la publication de votre commentaire.

Abonnez-vous

Motors Inside, c'est :
- 20+ déplacements / saison à travers le monde (F1, WEC, Karting),
- Des journalistes et des photographes,
- Du contenu de qualité depuis 2007,
- Des reportages, insides et des interviews exclusives.

Voir les avantages

Abonnez-vous

Motors Inside, c'est :
- 20+ déplacements / saison à travers le monde (F1, WEC, Karting),
- Des journalistes et des photographes,
- Du contenu de qualité depuis 2007,
- Des reportages, insides et des interviews exclusives.

Voir les avantages
Sans engagement, à partir de 4€ / mois

Breaking news

Ne ratez plus aucune "breaking news" grâce à la nouvelle newsletter Motors Inside. Recevez dans la minute les infos importantes.

Un lien de vérification vous sera envoyé.
Merci de renseigner votre adresse e-mail.
Haut