> > > > Jeudi : Amélioration pressentie chez HRT

Jeudi : Amélioration pressentie chez HRT

Si la pluie a grandement perturbé le programme chargé de l'équipe espagnole, les deux pilotes se montrent plutôt confiants pour samedi, les améliorations apportées par HRT semblant prometteuses.

© HRT© HRT

Narain Karthikeyan – 20ème et 24ème
« Nous avons fait beaucoup de tours ce matin et avons été capables d’essayer des choses différentes sur la voiture. Nous avons trouvé un équilibre assez correct et nous voulions faire un pas supplémentaire en avant dans l’après-midi, mais les conditions n’étaient pas bonnes et vous ne pouviez pas piloter à la limite. Malheureusement, nous n’avons pas pu faire notre meilleur temps comme nous aurions aimé, mais nous ne voulions pas risquer de sortir sous la pluie et nous avons choisi de rester au garage. Les choses semblent prometteuses pour samedi, où nous espérons rencontrer des conditions sèches pour nous permettre de faire un bon résultat. »

Pedro de la Rosa – 23ème et 23ème
« Aujourd’hui, ça a été vraiment étrange, parce sur les trois heures que nous avons, j’ai seulement effectué deux relais. Je n’ai pas pu terminer les deux autres. Ce matin, j’ai rencontré un nuage de fumée dans le tunnel (provenant du moteur Renault de la Caterham de Heikki Kovalainen, ndlr) et un drapeau rouge, et dans l’après-midi, il a commencé à pleuvoir. Donc, la journée a été productive si on tient compte du faible temps de piste que nous avons eu, et toutes les modifications que nous avons incorporées dans l’après-midi présument une grande amélioration. La vérité c’est que j’aurais aimé faire quelques tours de plus, parce que sur ce circuit, plus vous faites de tours, mieux c’est. Je me tourne vers samedi, notre but est de continuer à améliorer la voiture et d’essayer de nous qualifier plus avant. C’est difficile ici, mais ce n’est pas impossible. »


Bilan, Monaco et Suivant Précédent Imprimer l'article Envoyer l'article par e-mail à un ami




Laisser votre avis
Cet article a plus de deux mois. Les commentaires sont fermés.

Toutefois, vous pouvez nous joindre via la page de contact pour signaler tout problème à la rédaction.

Ce site internet est non officiel et n'est associé, par aucun moyen, avec les entreprises du Formula One Group. Plus d'information dans nos mentions légales.