> > > > Jeudi : les pilotes Sauber espèraient plus de roulage sur le sec

Jeudi : les pilotes Sauber espèraient plus de roulage sur le sec

Kamui Kobayashi et Sergio Pérez espéraient pouvoir plus rouler sur le sec aujourd'hui à Monaco. Mais malgré une deuxième séance d'essais perturbée par la pluie, les deux pilotes Sauber estiment que la C31 est compétitive dans les rues de la Principauté.

© Sauber© Sauber

Sergio Pérez - 3ème et 15ème
«Les conditions n'étaient pas idéales pour travailler mais nous semblons bons sous la pluie, donc c'est positif. Sur le sec, il reste encore un peu de travail à faire, ce que nous n'avons pas réussi à faire ce matin. Toutefois, je suis confiant car ce matin nous étions rapides, la monoplace est performante et je pense que nous pouvons être compétitifs en qualifications samedi.»

Kamui Kobayashi - 7ème et 8ème
«Tout s'est bien déroulé aujourd'hui. La monoplace s'est clairement améliorée dans les virages lents comparé à l'année dernière, et c'est vraiment crucial à Monaco. L'équilibre de la monoplace semble bon et je suis plutôt confiant pour le week-end. Je ne peux tout simplement pas prédire comment fonctionneront les deux types de gommes en course parce que le mauvais temps nous a empêché de faire de vrais longs relais.»


Bilan, Monaco et Sauber Suivant Précédent Imprimer l'article Envoyer l'article par e-mail à un ami




Laisser votre avis
Cet article a plus de deux mois. Les commentaires sont fermés.

Toutefois, vous pouvez nous joindre via la page de contact pour signaler tout problème à la rédaction.

Ce site internet est non officiel et n'est associé, par aucun moyen, avec les entreprises du Formula One Group. Plus d'information dans nos mentions légales.