Warning: Undefined array key "session_id" in /home/maro1589/public_html/article.php on line 252
F1. Jeudi : Vergne met la pression sur Ricciardo

Faites partie de l'équipe

Nous privilégions la qualité et l'expérience de lecture. Bénéficiez de nos contenus premiums et d'une expérience plus rapide et sans publicités.

Voir les avantagesDécouvrir les abonnements
Sans engagement
A partir de 4€ / mois

Jeudi : Vergne met la pression sur Ricciardo

F1. Dans une journée encore moins représentative que d'habitude, la concurrence est latente chez Toro Rosso où Jean-Eric Vergne se satisfait de la comparaison avec Daniel Ricciardo, se basant sur leurs expériences passées. Pour l'Australien, en revanche, l'humeur est comme le temps, plus maussade.

Logo Mi mini
Rédigé par Par
© GEPA / Toro Rosso /

Jean-Eric Vergne – 14ème et 17ème
« C’était ma première fois en F1 ici et j’ai vraiment aimé. Comme je n’étais pas été particulièrement bon à Monaco dans les World Series la saison dernière, j’appréhendais un peu, même si j’étais impatient de découvrir cette nouvelle expérience, ne sachant pas à quoi m’attendre. Je pense que ma performance aujourd’hui est assez bonne, comparée à celle de mon équipier, car Daniel a gagné les deux dernières courses de World Series qu’il a courues sur ce circuit et il a aussi eu du temps de piste en F1 l’an passé. De ce point de vue, je suis assez heureux et j’ai senti que le temps au tour n’était pas important, surtout parce que j’ai eu un peu de trafic et j’ai fini mon meilleur tour dans la ligne des stands. Je suis relativement content de l’équilibre de la voiture que nous pouvons encore affiner, mais j’ai toujours besoin d’un peu de temps pour m’adapter à ce tracé, même si j’ai aimé piloter ici quand c’était humide. Je me sens prêt pour n’importe quelles conditions climatiques. »

Daniel Ricciardo – 15ème et 18ème
« En raison de la météo cet après-midi, les choses ne sont pas allées aussi bien que prévues et nous n’avons pas pu essayer tout ce que nous voulions. Donc c’est un peu frustrant, surtout parce que nous avons une journée de repos demain : j’aurais préféré être au volant, mais c’est probablement une bonne chose car nous allons pouvoir réfléchir à ce que nous devons faire pour aller de l’avant. Il y a quelques domaines dans lesquels il faut nous améliorer et je suis sûr que si nous le faisons, nos performances seront complètement changées et j’espère que nous aurons une bonne qualification samedi. »

Votre avis

Vous avez déjà un compte ? Me connecter

Merci de choisir un pseudo.
Votre email est obligatoire pour valider votre commentaire.
Commentaire en attente de publication. Un email vous a été envoyé.
Le formulaire n'est pas valide.

Un e-mail de vérification vous sera envoyé avant la publication de votre commentaire.

Abonnez-vous

Motors Inside, c'est :
- 20+ déplacements / saison à travers le monde (F1, WEC, Karting),
- Des journalistes et des photographes,
- Du contenu de qualité depuis 2007,
- Des reportages, insides et des interviews exclusives.

Voir les avantages

Abonnez-vous

Motors Inside, c'est :
- 20+ déplacements / saison à travers le monde (F1, WEC, Karting),
- Des journalistes et des photographes,
- Du contenu de qualité depuis 2007,
- Des reportages, insides et des interviews exclusives.

Voir les avantages
Sans engagement, à partir de 4€ / mois

Breaking news

Ne ratez plus aucune "breaking news" grâce à la nouvelle newsletter Motors Inside. Recevez dans la minute les infos importantes.

Un lien de vérification vous sera envoyé.
Merci de renseigner votre adresse e-mail.
Haut