> > > > Après Microsoft, Lotus s'associe à Avanade

Après Microsoft, Lotus s'associe à Avanade

Lotus F1 Team annonce un nouveau partenariat, concrétisé par un contrat de trois ans avec Avanade qui se matérialise dès le Grand Prix de Monaco avec l’apparition d’un marquage sur les E20.

© LAT / Le nouveau logo apparait sur le côté du baquet des pilotes Lotus© LAT / Le nouveau logo apparait sur le côté du baquet des pilotes Lotus

Fournisseur de services et de solutions technologiques, Avanade s’associe avec Lotus F1 Team à partir du Grand Prix de Monaco. Le contrat de trois ans comprend l’implantation à Enstone de professionnels d’Avanade pour une mission de consulting stratégique sur les installations Microsoft Dynamics.

Avanade mettra en œuvre la relation tripartite avec Lotus F1 Team et Microsoft comme une étude de cas pointue, collaborant étroitement avec le team et ses partenaires, en particulier dans le domaine de la stratégie d’entreprise sur la responsabilité sociale. .

Patrick Louis, Directeur général, Lotus F1 Team:

«Avanade sera un partenaire-clé dans l’efficacité des décisions et des méthodes de travail chez Lotus F1 Team. Ils offrent des solutions technologiques qui aident les entreprises de toute industrie à améliorer la souplesse du travail, la productivité des employés et la fidélité des clients. Leur approche est en parfaite synergie avec Lotus F1 Team et nous sommes impatient de travailler avec eux sur notre processus de transformation global du travail. Nous avons annoncé il y a quelque temps, un partenariat de trois ans avec Microsoft Dynamics et ce nouveau partenariat en découle naturellement. Avanade a des projets intéressants pour renforcer cette relation et nous sommes fiers d’arborer leur nom sur les E20.»

Adam Warby, Directeur général, Avanade:

«Pour Lotus F1 team, la performance compte autant sur qu’en dehors des circuits. En devenant son partenaire consultant, Avanade apporte son expertise et son expérience sans égales à la plate-forme Microsoft pour les aider à dominer la compétition et mener leur croissance. Profitant des dernières technologies Microsoft, Avanade soutiendra aussi le plus large engagement de Lotus F1 Team en matière de développement durable, aidant aux résultats comme à la création d’économies d’énergie et de réduction des coûts.»

Avanade offre des solutions technologiques et des services qui associent la compréhension, l’innovation et l’expertise dans les technologies Microsoft® afin d’aider les clients à obtenir des résultats. Nos employés ont aidé des entreprises dans tout secteur de l’industrie à améliorer la souplesse du travail, la productivité du personnel et la fidélité des clients. Avanade associe le travail collectif, l’expertise technique et industrielle de son réseau mondial d’experts avec la rigueur d’un modèle de production industrialisé pour offrir des solutions de haute qualité à l’aide de technologies nouvelles et reconnues et de modèles de déploiement souples, sur place, en externe ou encore sur le cloud. Détenue en majorité par Accenture, Avanade a été fondée en 2000 par Accenture LLP et Microsoft Corporation et emploie 15000 personnes dans plus de 20 pays..

Microsoft, Microsoft Dynamics et Excel sont des marques déposées ou des marques déposées de Microsoft Corporation aux Etats-Unis et/ou dans d’autres pays.

D´après un communiqué de Lotus F1 Team


Economie, et Sponsoring Suivant Précédent Imprimer l'article Envoyer l'article par e-mail à un ami




Laisser votre avis
Cet article a plus de deux mois. Les commentaires sont fermés.

Toutefois, vous pouvez nous joindre via la page de contact pour signaler tout problème à la rédaction.

Ce site internet est non officiel et n'est associé, par aucun moyen, avec les entreprises du Formula One Group. Plus d'information dans nos mentions légales.