> > > > Suivez les qualifications du GP de Monaco 2012 en direct

Suivez les qualifications du GP de Monaco 2012 en direct

Suivez les qualifications du Grand Prix de Monaco 2012 animées par la rédaction de Fan-F1.com, en direct texte interactif, à partir de 13h45, samedi.

© HRT© HRT

Après les cinq premiers Grand Prix de la saison, la hiérarchie en Formule Un reste plus incertaine que jamais. Alors que Fernando Alonso (Ferrari), Jenson Button (McLaren) et Nico Rosberg (Mercedes) se sont succédés en tête de la feuille des temps au cours des trois séances d'Essais Libres, les pilotes Lotus - notamment Romain Grosjean - se sont montrés à leur aise, tous comme leurs homologues de chez Red Bull, Sauber ou encore Williams qui pourraient également avoir leur carte à jouer en Q3. Alors Hamilton, Rosberg, Vettel et Maldonado signeront-ils une nouvelle pole position ou bien celle-ci échouera-t-elle dans l'escarcelle d'un de leurs rivaux ? La réponse ne saurait tarder.

Comme en 2011, Motorsinside.com vous proposera, tout au long de cette saison 2012, de vivre les qualifications en direct texte interactif. Nous vous invitons donc à suivre cette séance de qualification comptant pour le Grand Prix de Monaco 2012, à partir de 13h45. N’hésitez pas à nous faire part de vos impressions et à nous poser vos questions tout au long de la séance, même si nous ne pourrons malheureusement pas toutes les publier.

N.B. : Motorsinside.com ne diffusera pas et ne communiquera pas de liens pour visionner les essais en streaming.


En direct, Qualification et Monaco Suivant Précédent Imprimer l'article Envoyer l'article par e-mail à un ami




2 réactions sur cet article Donnez votre avis
Ti
Ti :
Un podium demain pour Lotus
Il y a 88 mois
pepin
pepin :
j'aimerai une victoire pour Kimi , pour Grosjean cela serait contre productif mentalement....il a déjà un égo démesuré alors gagner Monaco la première année de sa présence en F1 le rendrait ingérable dans l'équipe...
Il y a 88 mois
Laisser votre avis
Cet article a plus de deux mois. Les commentaires sont fermés.

Toutefois, vous pouvez nous joindre via la page de contact pour signaler tout problème à la rédaction.






Ce site internet est non officiel et n'est associé, par aucun moyen, avec les entreprises du Formula One Group. Plus d'information dans nos mentions légales.