> > > > Samedi : Déception dans le clan Sauber

Samedi : Déception dans le clan Sauber

Aucune monoplace de l'écurie Sauber n'a réussi à se qualifier en Q3. Sergio Pérez a connu un problème lors de son premier tour et il a tapé le rail endommageant sa monoplace. Il partira 24ème et dernier. Kamui Kobayashi de son côté s'élancera 11ème et espère pouvoir inscrire de gros points.

© Sauber© Sauber

Kamui Kobayashi - 13ème et 12ème (11ème sur la grille)
« Bien évidemment, j'aurais espéré un meilleur résultat aujourd'hui. Avec les pneumatiques super-tendres, vous n'avez qu'un tour pour faire un bon temps. J'ai réussi à améliorer en Q2, mais malheureusement pas suffisamment pour être en Q3. Néanmoins, la monoplace est bonne et elle sera bonne en course, donc je pense que nous pouvons remonter demain. Cela dépendra beaucoup de notre stratégie et de la chance en ce qui concerne les interventions de la voiture de sécurité, qui entre toujours en piste ici. Je suis convaincu que nous pourrons inscrire de bons points demain. »

Sergio Pérez - 9ème et 24ème (23ème sur la grille)
« Je suis déçu car j'avais le sentiment que nous pourrions nous battre pour une très bonne position sur la grille ici. Nous sommes toujours en train d'analyser ce qui ne s'est pas bien passé avec la voiture. J'étais dans mon premier tour, donc je n'attaquais pas trop. Je suis sorti du tunnel et j'ai eu beaucoup de sous-virage et ensuite j'ai abordé les virages 13 et 14. Le 13 a été bon mais dans le 14 je suis allé tout droit et je n'ai pas pu faire tourner la voiture. »


Bilan, Monaco et Sauber Suivant Précédent Imprimer l'article Envoyer l'article par e-mail à un ami




Laisser votre avis
Cet article a plus de deux mois. Les commentaires sont fermés.

Toutefois, vous pouvez nous joindre via la page de contact pour signaler tout problème à la rédaction.

Ce site internet est non officiel et n'est associé, par aucun moyen, avec les entreprises du Formula One Group. Plus d'information dans nos mentions légales.