> > > > Dimanche : Déception pour Pic et Marussia

Dimanche : Déception pour Pic et Marussia

L'écurie Marussia quitte Monaco en ayant perdu sa 10ème place au classement constructeurs au profit de Caterham. La déception est donc de mise au sein de l'écurie russe. Timo Glock termine 14ème mais il espérait mieux. Charles Pic a dû abandonner suite à un problème électrique.

© LAT / Marussia© LAT / Marussia

Timo Glock - 14ème
«Cela a été une fin de course un peu décevante car elle avait bien commencé. Nous avions une bonne vitesse au début et lors des 10 premiers tours, j'ai pu rester avec Jenson (Button) facilement. Nous avions un bon rythme jusqu'au dernier quart lorsque l'aileron avant s'est cassé. Nous ne savons pas trop pourquoi; peut-être à cause de la touchette avec Pérez en début de course. Nous devrons voir ce qui a causé cela. Globalement, je suis content de ma performance et de celle de l'équipe, mais je suis déçu d'avoir tenu si longtemps cette 10ème place et d'avoir chuté dans la hiérarchie. Mais c'est la course et pendant un moment nous avons espéré. Maintenant, nous allons nous concentrer sur le Canada et espérer que la chance tournera.»

Charles Pic - Abandon
«Cela n'a pas été une super course pour moi, mais pour être honnête cela n'a pas non plus été notre meilleur week-end en ce qui me concerne. Nous espérions un peu de pluie, mais elle n'est pas arrivée, donc nous n'avons pas pu en tirer avantage. Notre rythme était meilleur en course que lors du reste du week-end, mais au final, nous avons dû abandonner suite à un problème électrique. Après cinq bonnes premières courses, je suis un peu déçu, mais nous espérons que les choses iront mieux au Canada.»


Bilan, Monaco et Suivant Précédent Imprimer l'article Envoyer l'article par e-mail à un ami




Laisser votre avis
Cet article a plus de deux mois. Les commentaires sont fermés.

Toutefois, vous pouvez nous joindre via la page de contact pour signaler tout problème à la rédaction.

Ce site internet est non officiel et n'est associé, par aucun moyen, avec les entreprises du Formula One Group. Plus d'information dans nos mentions légales.