Faites partie de l'équipe

Nous privilégions la qualité et l'expérience de lecture. Bénéficiez de nos contenus premiums et d'une expérience plus rapide et sans publicités.

Voir les avantagesDécouvrir les abonnements
Sans engagement
A partir de 4€ / mois

Dimanche : Grosjean et Lotus espéraient bien plus à Monaco

F1. L'écurie Lotus avait de grands espoirs à Monaco aujourd'hui mais elle ne repart finalement qu'avec deux points, ceux de la 9ème place décrochée par Kimi Raikkonen. Le finlandais n'a pas pu faire mieux après avoir connu quelques soucis avec ses pneumatiques. Romain Grosjean de son côté a dû abandonner avant même le premier virage suite à un contact avec la Mercedes de Michael Schumacher.

Logo Mi mini
Rédigé par Par
© LAT / Lotus /

Kimi Raikkonen - 9ème
«La neuvième place est ce que nous pouvions faire de mieux aujourd'hui. Je suis parti assez loin et j'ai eu du mal en course donc cela n'a pas été un week-end facile, mais au moins nous marquons quelques points. C'est mieux que rien mais ce n'est pas exactement ce que nous souhaitions. Une course ne change pas le fait que nous ayons été très forts partout - même ici en début de week-end. Ce circuit est très différent de tous les autres et je ne pense pas que nous devons trop nous inquiéter du fait que cela n'a pas été notre meilleur week-end. C'est comme ça - parfois les choses ne se déroulent pas comme vous l'espérez et nous devons penser au Canada en espérant un meilleur résultat.»

Romain Grosjean - Abandon
«Nous avons eu du mal à nous élancer hors trajectoire et il semble que Lewis (Hamilton) devant n'ait pas non plus pris un très bon départ. Fernando (Alonso) est venu à côté de moi donc j'étais à l'extérieur de deux voitures, et malheureusement Michael (Schumacher) était à ma gauche. Il n'y avait pas de place et ensuite j'ai dû faire face à tout le peloton après seulement 100 mètres ce qui n'est jamais un sentiment très agréable. C'est une fin décevante d'un week-end où il y a eu des signes positifs, mais c'est la course et nous attendons avec impatience le Canada où nous espérons rebondir.»

Votre avis

Vous avez déjà un compte ? Me connecter

Merci de choisir un pseudo.
Votre email est obligatoire pour valider votre commentaire.
Commentaire en attente de publication. Un email vous a été envoyé.
Le formulaire n'est pas valide.

Un e-mail de vérification vous sera envoyé avant la publication de votre commentaire.

Abonnez-vous

Motors Inside, c'est :
- 20+ déplacements / saison à travers le monde (F1, WEC, Karting),
- Des journalistes et des photographes,
- Du contenu de qualité depuis 2007,
- Des reportages, insides et des interviews exclusives.

Voir les avantages

Abonnez-vous

Motors Inside, c'est :
- 20+ déplacements / saison à travers le monde (F1, WEC, Karting),
- Des journalistes et des photographes,
- Du contenu de qualité depuis 2007,
- Des reportages, insides et des interviews exclusives.

Voir les avantages
Sans engagement, à partir de 4€ / mois

Breaking news

Ne ratez plus aucune "breaking news" grâce à la nouvelle newsletter Motors Inside. Recevez dans la minute les infos importantes.

Un lien de vérification vous sera envoyé.
Merci de renseigner votre adresse e-mail.
Haut