> > > > Vendredi : Toro Rosso a respecté son programme

Vendredi : Toro Rosso a respecté son programme

Ce vendredi s'annonçait comme une journée qui allait être perturbée en partie par la pluie. Il n'en a rien été et cela a permis à Toro Rosso de boucler tout son programme sans problèmes.

© Pirelli - Une journée sans histoire© Pirelli - Une journée sans histoire

Jean-Eric Vergne - 16ème et 19ème

« La journée s'est déroulée tranquillement, parce que malgré les drapeaux rouges et les quelques gouttes de pluie, nous avons réussi à compléter notre programme, en complétant un bon nombre de tours. Cependant, en ce moment, nous sommes un peu trop lents et nous devons travailler dur ce soir pour trouver un peu de vitesse grâce aux données. Sur les longs relais avec plus d'essence, nous étions mieux que sur nos sorties plus courtes. Pour ce qui est de la piste, j'ai apprécié ce premier contact, et c'est pour sûr stimulant et excitant. »

Daniel Ricciardo - 17ème et 20ème

« Nous avons couru notre programme habituel pour un vendredi, sauf que nous avions quelques nouvelles pièces à essayer, incluant des ailerons adaptés spécifiquement à ce circuit, qui nécessite les appuis les plus faibles rencontrés cette saison. A part ça, nous avons aussi évalué quelques modifications des échappements. Ça a été une journée productive et nous avons eu de la chance avec la pluie, qui est arrivée juste après la fin de la deuxième séance. C'est une bonne chose, parce que les prévisions à partir de maintenant tendent vers le sec. La voiture a marché sans problème, j'ai donc pu parcourir beaucoup de tours. Nous pouvons améliorer l'équilibre, mais nous avons commencé du bon pied, car même sur une piste sale comme ce matin, la voiture était plutôt bien et l'équilibre au freinage était correct. J'attends des performances demain qu'elles soient plus représentatives de notre vrai rythme. Espérons que nous pour bien nous qualifier et avoir un bon weekend. »


Bilan, Montreal et Toro Rosso Suivant Précédent Imprimer l'article Envoyer l'article par e-mail à un ami




Laisser votre avis
Cet article a plus de deux mois. Les commentaires sont fermés.

Toutefois, vous pouvez nous joindre via la page de contact pour signaler tout problème à la rédaction.






Ce site internet est non officiel et n'est associé, par aucun moyen, avec les entreprises du Formula One Group. Plus d'information dans nos mentions légales.