> > > > Vendredi : Une bonne journée d'essais pour Mercedes

Vendredi : Une bonne journée d'essais pour Mercedes

Nico Rosberg et Michael Schumacher sont contents de leur journée d'essais, les deux pilotes Mercedes ont pu couvrir le programme d'essais prévu. Ils sont plutôt satisfaits des performances de la F1 W03 même s'ils savent que demain sera une journée très différente, de par des conditions de piste différentes.

© Mercedes AMG© Mercedes AMG

Nico Rosberg - 3ème et 10ème

«Nous avons eu une bonne journée aujourd'hui, même si les températures de la piste étaient plutôt fraîches ce qui ne devrait pas être le cas le reste du week-end. Cela a rendu les choses encore plus compliquées pour faire chauffer les pneumatiques, mais nous avons pu collecter des données intéressantes sur nos longs relais et nous avons des choses à étudier en conséquence. C'est un très beau tracé ici et j'aime vraiment venir à Montréal.»

Michael Schumacher - 9ème et 7ème

«Notre travail a été celui d'un vendredi typique, même si nous avons toutefois utilisé les pneumatiques les plus tendres ce matin (les super-tendres) pour nous assurer de pouvoir réaliser notre programme en cas de pluie. Cet après-midi, nous nous sommes plus concentrés sur les réglages et sur l'équilibre. J'ai de bonnes sensations dans la voiture mais il est trop tôt pour faire des prédictions pour ce week-end donc nous devrons analyser les données ce soir et partir de là. J'aime vraiment ce circuit donc c'est très agréable de piloter ici de nouveau.»


Bilan, Montreal et Mercedes Suivant Précédent Imprimer l'article Envoyer l'article par e-mail à un ami




Laisser votre avis
Cet article a plus de deux mois. Les commentaires sont fermés.

Toutefois, vous pouvez nous joindre via la page de contact pour signaler tout problème à la rédaction.






Ce site internet est non officiel et n'est associé, par aucun moyen, avec les entreprises du Formula One Group. Plus d'information dans nos mentions légales.