> > > > Vendredi : Une journée à oublier pour Senna chez Williams

Vendredi : Une journée à oublier pour Senna chez Williams

Impressions mitigées chez Williams puisque, si Pastor Maldonado a réussi à compléter tout le programme prévu par son écurie, Bruno Senna a connu des problèmes de DRS et a commis plusieurs erreurs dont la dernière fut fatale à sa FW34.

© LAT / Williams© LAT / Williams

Pastor Maldonado – 13ème et 13ème :
« Nous avons fait tout ce qui était prévu pour les séances, alors nous avons eu une journée productive et sommes dans une bonne position pour commencer le week-end. Nous devons toujours travailler sur les réglages pour trouver le bon équilibre, mais dans l’ensemble la voiture semblait bonne et consistante, particulièrement sur les longs relais. Nous avons également apporté quelques nouveautés pour cette course et elles fonctionnaient bien, ce qui est encourageant. »

Bruno Senna – 21ème et 17ème :
« Ce fut une journée difficile aujourd’hui. J’ai eu des problèmes de DRS pendant la séance du matin et j’avais peu d’expérience sur ce circuit, alors j’avais les yeux bien ouverts et je cherchais jusqu’où je pouvais attaquer avec la voiture. Evidemment, j’ai attaqué trop fort et vers la fin des Essais Libres 2, j’ai touché le mur, ce qui est décevant. Néanmoins, nous avons fait quelques améliorations dans le package et demain matin je pourrai sortir pour peaufiner les réglages afin de faire un bon résultat dimanche. »


Bilan, Montreal et Williams Suivant Précédent Imprimer l'article Envoyer l'article par e-mail à un ami




Laisser votre avis
Cet article a plus de deux mois. Les commentaires sont fermés.

Toutefois, vous pouvez nous joindre via la page de contact pour signaler tout problème à la rédaction.






Ce site internet est non officiel et n'est associé, par aucun moyen, avec les entreprises du Formula One Group. Plus d'information dans nos mentions légales.