> > > > Vendredi : Force India est sur de bons rails

Vendredi : Force India est sur de bons rails

S'il faut chercher le meilleur résultat d'ensemble de ce vendredi d'essais à Montréal, c'est bel et bien Force India qui le signe, plaçant ses pilotes dans le top 10 à 3 reprises sur 4 possibles. Et même si les temps sont secondaires en essais libres, la satisfaction est au rendez-vous dans l'écurie indienne.

© Force India© Force India

Paul di Resta - 11ème et 5ème
« La météo a été une source d'inquiétude aujourd'hui avec la menace persistante de la pluie, donc nous avons eu une matinée très chargée où nous avons probablement bouclé plus de tours que nous n'en faisons normalement. A la base, la voiture était bonne et nous avons travaillé à améliorer les choses à chaque sortie. A la fin de la journée, j'étais très content du ressenti de la voiture en termes d'équilibre. Bien sûr, nous nous attendons à ce que les conditions changent pour demain et nous avons besoin de voir comment cela va nous impacter, mais en nous basant sur la performance du jour, je pense que nous pouvons viser la Q3 si tout converge. »

Nico Hulkenberg - 6ème et 8ème
« J'ai apprécié les deux séances et j'ai fini la journée sur des impressions très positives. L'équilibre est là où nous voulons qu'il soit et les changements que nous avons apportés entre les deux séances ont semblé nous mener dans la bonne direction. Il y a encore beaucoup de travail à faire ce soir et il y a de la place pour encore nous améliorer, mais c'est un bon début de weekend. »


, Montreal et Racing Point F1 Team Suivant Précédent Imprimer l'article Envoyer l'article par e-mail à un ami




Laisser votre avis
Cet article a plus de deux mois. Les commentaires sont fermés.

Toutefois, vous pouvez nous joindre via la page de contact pour signaler tout problème à la rédaction.






Ce site internet est non officiel et n'est associé, par aucun moyen, avec les entreprises du Formula One Group. Plus d'information dans nos mentions légales.