> > > > Samedi : HRT se sent pousser des ailes à Montréal

Samedi : HRT se sent pousser des ailes à Montréal

L’écurie espagnole confirme ses bonnes dispositions sur le circuit Gilles Villeneuve ainsi que sa domination sur ses rivaux de chez Marussia, notamment grâce à Pedro de la Rosa alors qu’une erreur dans le dernier virage a privé Narain Karthikeyan d’un meilleur résultat.

© Sutton / HRT© Sutton / HRT

Pedro de la Rosa - 19ème et 21ème :
« Je suis très heureux, pour moi et pour toute l’équipe. A Monaco nous avions fait une bonne qualification et ici c’était encore mieux. L’objectif était de réaliser un tour le plus rapide possible et nous y sommes arrivés. 1:17.4 c’est bien, mais nous aurions pu faire mieux avec le dernier train de pneus, or je n’ai pas été en mesure d’améliorer mon tour précédent. Nous avons été rapides tout le week-end, ce n’était pas une coïncidence et nous devrions bien faire demain.
Avec les pneus Tendres, nous sommes très consistants et le plus important c’est que nous étions rapides dans les lignes droites, alors nous avons des chances de dépasser d’autres voitures et il sera difficile de nous dépasser.
A l’approche de la course de demain, je pense que nous pouvons nous battre avec n’importe qui parce que notre voiture a une bonne vitesse et est stable au freinage, alors l’objectif sera d’en tirer le plus grand profit. »

Narain Karthikeyan – 21ème et 24ème :
« C’était une séance de qualification compliquée pour moi. Avec mon premier train de pneus, j’ai rencontré beaucoup de trafic et sur mon tour le plus rapide, j’avais bien négocié tous les secteurs mais j’ai fait une erreur à l’entrée du dernier virage qui m’a couté six dixièmes.
Mes qualifications sont faibles cette année et je dois améliorer ça, mais nous avons un bon rythme de course et demain nous nous battrons avec nos principaux rivaux pour essayer d’obtenir un bon résultat. »


Bilan, Montreal et Suivant Précédent Imprimer l'article Envoyer l'article par e-mail à un ami




2 réactions sur cet article Donnez votre avis
Adelin
Adelin :
Il y a beaucoup plus de couleurs sur la HRT maintenant !
J'aime mieux XD
Il y a 85 mois
SebF1
SebF1 :
En effet, HRT et Marussia sont des ecuries sympathiques malgré tout le mal qu'on en dit.
Il y a 85 mois
Laisser votre avis
Cet article a plus de deux mois. Les commentaires sont fermés.

Toutefois, vous pouvez nous joindre via la page de contact pour signaler tout problème à la rédaction.






Ce site internet est non officiel et n'est associé, par aucun moyen, avec les entreprises du Formula One Group. Plus d'information dans nos mentions légales.