> > > > Samedi : C'était la bérézina en Q2 pour Williams

Samedi : C'était la bérézina en Q2 pour Williams

Les hommes de Grove avaient relativement bien entamé leur journée avant de connaître une deuxième partie de qualification catastrophique, marquée par un accident de Pastor Maldonado et des changements de conditions de piste qui ont empêché Bruno Senna d’espérer mieux que la 16ème place.

© LAT / Williams© LAT / Williams

Bruno Senna – 14ème et 16ème :
« Ça semblait prometteur en Q1 et j’ai réussi à boucler quelques bons tours, mais l’évolution de la piste nous a un peu pénalisés et il n’y avait simplement plus assez de grip en Q2. C’est frustrant d’être à nouveau en 16ème position, mais nous avons beaucoup appris aujourd’hui et je suis sûr que nous serons plus forts demain pendant la course parce que la voiture a semblé forte sur les longs relais tout le week-end. »

Pastor Maldonado – 5ème et 17ème :
« Dans mon dernier tour, j’ai simplement trop pris le vibreur et j’ai terminé en tapant le mur, ce qui est décevant parce que j’étais sur un bon tour qui aurait pu m’envoyer en Q3. La voiture semblait meilleure cette semaine que ne le laissent à penser les qualifications et nous avons un bon rythme de course, alors nous aurons de bonnes chances de gagner des positions demain. »


Bilan, Montreal et Williams Suivant Précédent Imprimer l'article Envoyer l'article par e-mail à un ami




Laisser votre avis
Cet article a plus de deux mois. Les commentaires sont fermés.

Toutefois, vous pouvez nous joindre via la page de contact pour signaler tout problème à la rédaction.






Ce site internet est non officiel et n'est associé, par aucun moyen, avec les entreprises du Formula One Group. Plus d'information dans nos mentions légales.