> > > > Samedi : Red Bull peut entrevoir la victoire lors du Grand Prix

Samedi : Red Bull peut entrevoir la victoire lors du Grand Prix

Auteur d'une bonne performance globale durant cette séance de qualification, Red Bull peut légitimement viser la victoire dans une course où Sebastian Vettel partira de la position où il est le meilleur, la première. Mark Webber, de son coté, a été victime d'un léger problème mais estime que la quatrième place est une bonne chose en vue du Grand Prix.

© GEPA / Red Bull© GEPA / Red Bull

Sebastian Vettel – 1er et 1er
« Nous avons été bons sur la voiture aujourd’hui et capables de nous améliorer pas à pas en qualifications. Je suis très heureux du résultat et des tours en fin de qualification, car nous avons été capables d’améliorer les temps à chaque fois. Ca nous place dans une excellente position, mais malgré cela, c'est demain le plus important. Nous nous sommes mis dans une bonne position, huit mètres devant Lewis, et nous partons de là. Il doit faire plus chaud demain, donc il est important de prendre un bon départ et de voir ce que nous pourrons faire. Beaucoup de choses peuvent se passer. »

Mark Webber – 4ème et 4ème
« Je suis surpris d’être quatrième. Ce n’était pas la séance la plus tranquille, donc en fait je suis assez surpris d’être là. Je n’étais pas très heureux des derniers relais en matière de confiance dans la voiture et ça veut dire que vous ne pouvez pas tirer le maximum de vous-mêmes, donc la quatrième place, c’est correct. C’est une course longue et nous sommes présents. Seb a fait un très bon tour. La voiture est bonne ici et les conditions devraient être bonnes demain pour la course. »


Bilan, Montreal et Red Bull Suivant Précédent Imprimer l'article Envoyer l'article par e-mail à un ami




Laisser votre avis
Cet article a plus de deux mois. Les commentaires sont fermés.

Toutefois, vous pouvez nous joindre via la page de contact pour signaler tout problème à la rédaction.






Ce site internet est non officiel et n'est associé, par aucun moyen, avec les entreprises du Formula One Group. Plus d'information dans nos mentions légales.