> > > > Suivez la course du Grand Prix du Canada 2012 en direct

Suivez la course du Grand Prix du Canada 2012 en direct

Exceptionnellement, suivez la course du Grand Prix du Canada 2012, animée par la rédaction de Fan-F1.com, en direct texte interactif, à partir de 19h45, dimanche soir.

© LAT / Marussia© LAT / Marussia

En raison du premier tour des Élections Législatives Françaises, TF1, diffuseur des Grand Prix de Formule Un en France, ne retransmettra pas la course en direct mais en différé, dans la nuit de dimanche à lundi. La course sera cependant diffusée, en direct, sur la chaîne payante du groupe, Eurosport, disponible sur les bouquets satellite et numérique, sur la TNT payante et qui propose un player payant pour ordinateurs et smartphones.

Ainsi, comme pour les qualifications et comme elle a déjà pu le faire en 2011 lorsque les Grand Prix n’étaient pas diffusés par la première chaine, la rédaction de Motorsinside.com vous propose de vous faire vivre le Grand Prix du Canada 2012 lors d’un direct texte interactif au cours duquel vous pourrez nous faire part de vos questions mais aussi de vos remarques même si tous les commentaires ne pourrons pas être publiés. Pour des raisons évidentes de respect des droits de diffusion et commerciaux de la discipline, la rédaction ne fournira pas de liens vers des sites de diffusion en streaming et ne publiera pas de commentaire donnant de tels liens.

Alors, soyez nombreux à nous rejoindre, à partir de 19h45, pour vivre et partager, en notre compagnie, le Grand Prix du Canada 2012. Sebastian Vettel (Red Bull Racing) s’élancera en pole position devant Lewis Hamilton (McLaren-Mercedes) et Fernando Alonso (Ferrari) tandis qu’après son accident en Q2 et la décision de Williams de changer de boîte de vitesses, Pastor Maldonado reculera de 5 places sur la grille de départ et s’élancera finalement en 22ème position.


En direct, Course et Montreal Suivant Précédent Imprimer l'article Envoyer l'article par e-mail à un ami




18 réactions sur cet article Donnez votre avis
havez
havez :
super grand prix
Il y a 87 mois
ren_or
ren_or :
Merci pour ce direct !
Il y a 87 mois
jonathan
jonathan :
comment on fai pour voir le grand prix ?
Il y a 87 mois
renée
renée :
mais comment on fait??????????????
Il y a 87 mois
Fan-F1
Fan-F1 :
@jonathan, @renée : la course n'est diffusée que sur Eurosport. Vous pouvez suivre le live commenté par la rédaction sur cette page en cliquant sur le bouton "play"
Il y a 87 mois
enzo
enzo :
c est ou le direct?????
Il y a 87 mois
enzo
enzo :
c est ou le direct?
Il y a 87 mois
daiwa
daiwa :
vraiement super sympa de faire suivre le gp pour tous les fanes de f1 honte a tf1
Il y a 87 mois
JP
JP :
je trouve que c'est pas cool que TF1 ne diffuse pas le grand prix.Ce qui veux dire qu'ils n'en ont rien à faire des spectateurs et surtout des ammateurs de sports ! ils faudrait peut un peu réagir tous en ne regardant plus cette chaine !!
Il y a 87 mois
dabass44
dabass44 :
tu t'abonne à eurosport
Il y a 87 mois
david
david :
victoire d'alonso?
Il y a 87 mois
david
david :
ca va etre tendu pour grosjean d'arriver au bout!
Il y a 87 mois
lediable
lediable :
bvo a l équipe merci
Il y a 87 mois
lediable
lediable :
é la une
Il y a 87 mois
Iceman
Iceman :
Bravo à vous !!! Vous faites largement mieux que certains commentateurs télé !!!!
Il y a 87 mois
PPPILET
PPPILET :
OUI TOUT A FAIT OK AVEC TOI .OU ALORS LE REDIFFUSER APRES
Il y a 87 mois
Alkiros
Alkiros :
Bonsoir,

J'ai voulu m'abonner à eurosport, mais les utilisateurs de linux sont ignorés par cette chaine, dommage. Il ne devrait pas être très difficile de faire en sorte que ce soit faisable?
Mais il n'y a surement pas assez de sous à se faire!!!
Il y a 87 mois
Fan-F1
Fan-F1 :
Merci pour les compliments, on essai d'assurer quand les grands ne peuvent pas... Bravo à toute la rédac en tout cas... C'est au moins 6 personnes qui travaillent dans l'ombre pour assurer !
Il y a 87 mois
Laisser votre avis
Cet article a plus de deux mois. Les commentaires sont fermés.

Toutefois, vous pouvez nous joindre via la page de contact pour signaler tout problème à la rédaction.






Ce site internet est non officiel et n'est associé, par aucun moyen, avec les entreprises du Formula One Group. Plus d'information dans nos mentions légales.